Bonjour ,
je créer ce topic pour vous dire que le signale 4G est rouge depuis ce matin chez moi ! J’ai tout reboot bien évidement aucun changement voila .
Bonjour ,
je créer ce topic pour vous dire que le signale 4G est rouge depuis ce matin chez moi ! J’ai tout reboot bien évidement aucun changement voila .
Je me permet de up pou dire que votre 4G LTE est toujours au point mort chez moi .
L’appareil est bien en bleu mais zéro bénéfice . Bref l’antenne ? mon appareil ? un jour une solution ????
Bonjour
Bonjour,
1 mois plus tard on est toujours au même point avec le LTE . Si ce système ne marche plus dite le !
Je ne peux que confirrmer que la solution xdsl&4G “Tessares” fonctionne toujours (pour internet)
Aucune idée pourquoi la solution ne fonctionne toujours pas à votre adresse
Etant donné qu’après 1 mois il n’y a toujours pas de solution proposée à votre endroit il me semble opportun de faire appel au service de médiation (plainte)
Déposer une plainte contre un opérateur télécoms
Néanmoins il est vrai:
qu’une telle procédure prendrait +/- 3 semaines (vous - médiateur - Proximus - médiateur - vous -….) que tout les communications sur le sujet passeraient systématiquement/uniquement via le service de médiation
Le problème est que je n’ai aucune idée du pourquoi ma solution est autant dégradée je passe d’un débit dans une moyenne de 30 -45 mbps parfois plus mais relativement stable a maintenant max 20-22mbps qui ne tienne généralement pas c-a-d l’appareil reboot pour redevenir rouge ou est bleue mais on a pratiquement le même débit que le fixe car bon entre 14mbps fixe vs 15-16 mbps on peu pas dire qui sert a quelque chose la surtout comparer a avant !!!!
A la base on parler de problème sur l’antenne ok mais j’ai aucun retour si quelque chose a était réaliser ou si celle ci a encore des soucis en cours. . . Moi je vois qu’une chose bah ma connexion est fortement impactée j’ai perdu la moitié quoi un peu beaucoup quand on est a 2 sur la connexion !
Bonjour,
Je constate toujours aucun retour et situation inchangée !
Sincèrement le jour ou unifiber passe dans la rue j’espère qui aura du choix FAI car rester chez PX je pense qu’on va éviter .
Bonjour
Une intervention a eu lieu sur l’antenne en date du 30 octobre.
Vous n’avez vraiment vu aucune amélioration même légère? Si non, je vais demander un retour de l’intervention sur site.
Bonjour,
Non il n’a aucune amélioration de mon côté le LTE est régulièrement rouge pendant des heures et quand il connecte bah le boost n’est pas présent comparer a avant le soucis .
D’ailleurs je vois bien le problème n’est pas chez moi des fois sur un speedtest il monte au dela des 25MBPS mais il chute directement après la pointe pour être dans les 16-21mbps au mieux mais pas stable concrètement on reste au débit de la ligne fixe ou très proche quoi. On est vraiment loin du débit avant la création de ce topic ou j’avais je le rappel dans les 30mbps au quotidien avec des pointes parfois très haute c-a-d a +50MBPS .
Maintenant la question est de savoir si l’antenne GSM qui me couvre est considérer réparer ou pas ? Si oui d’ou viens cette baisse incroyable de débit alors ? car la j’ai même moins qu’au premier jour de l’installation du LTE donc bon :/
Un test vite fais avec le wifi éteint et seul PC connecté a la box : https://pxs.speedtestcustom.com/result/c50a4ba0-a27e-11ef-afd1-797ad41fa023
Alors après on va me dire mais il a un léger boost oui enfin sauf qu’avant j’avais +30mbps et même avant cela on était plus sur du 25-26mbps régulier . Il a eu une amélioration croissante du signale sur les 2dernières années et la d’un coup je me retrouve avec une solution bien en dessous de quel arriver a me donner ! Va t’on réussir a me refournir la qualité d’avant ? J’en doute de plus en plus pour cette année en tous cas .
Salut , Test effectuer ce matin seul sur le PC wifi coupé et LTE allumé avec 2 barres : ICI
Voila juste pour vous montrez encore a quel point le boost ne marche plus.
Bonjour
Je vais aux nouvelles et reviens vers vous quand j’en aurai réponse.
Bonjour , ok on verra .
En tous cas en ce mardi 19/11/2024 le temps est pourri ok mais voila on a le LTE rouge en signal 4G sur toute la journée . Normalement une journée identique en météo il avait potentiellement moins de boost mais en général pas de soucis mais maintenant on a pas de signale cela en dit long sur le bon fonctionnement du système chez moi .
En résumer cela ne marche plus et les interventions sur l’antenne non rien donner de positif pour chez moi au contraire l’appareil est de plus en plus souvent ROUGE et les moment en bleus son inefficace en boost mais vraiment le dernier j’ai fais le speedtest proximus me donner 14mbps…. .
12 jours plus tard rien na vraiment changer .
Aucune réponse de Proximus ! le modem 4G est régulièrement rouge donc sans signal ou avec un boost très faible ou les performances ne son plus satisfaisante !
Je pense qu je n’aurais jamais la réponse du problème tanpis la conclusion sera de changer définitivement opérateur en 2025 car non on va pas accepter une augmentation de prix pour le début la nouvelle année pour la connexion que vous nous fournissez a un moment il a un manque totale de respect de Proximus envers les clients comme nous ou votre réseau est simplement a la RAMASSE . Bref je vous dit pas merci mais juste au revoir !
Bonjour
J’en suis désolé. On a eu réponse le 19 qu’un reset avait été fait mais que le soucis semblait toujours présent. Une demande d’intervention sur site a été faite mais nous n’avons pas eu de suite depuis. Je relance pour voir où s’en est.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.