Skip to main content

Bonjour,

Depuis hier après-midi, ma box internet fait un bruit strident toutes les minutes. Ce bruit est très aigu et dérangeant (comme une chaussure de basket sur du carrelage). J’ai essayé de l’éteindre et de la rallumer et même éteinte le bruit persiste. Je ne sais pas si le bruit vient du modem de la fibre ou de la box en elle même mais le bruit vient d’un des deux. Faut-il la remplacer? ou est-ce que je dois tout débrancher et rebrancher? ça n’est pas un bruit de surchauffe. Merci d’avance. 

Bonjour @IrinaCoutrot,

 

Je vous fait parvenir un nouveau modem via Bpost. Celui-ci devrait arriver jeudi. Vous recevez des étiquettes pour le retour gratuit de l’ancien via Bpost. Bonne journée.


.


Bonjour @IrinaCoutrot,

 

Je vous fait parvenir un nouveau modem via Bpost. Celui-ci devrait arriver jeudi. Vous recevez des étiquettes pour le retour gratuit de l’ancien via Bpost. Bonne journée.

 

la box que j’ai fonctionne parfaitement c’est une erreur de ma part est-il possible d’annuler l’envoie svp ? le bruit ne venait pas de la box… Désolée… 


Bonjour @IrinaCoutrot,

Malheureusement, il est trop tard pour annuler la commande. Vous pouvez donc soit remplacer l’ancienne box par la nouvelle. Ca ne fera pas de mal. Ou bien refuser la livraison Bpost, le nouveau modem nous reviendra.


ok merci beaucoup je ferai ça ! 


Commenter