Bonjour , vérifiant mes facture dans my proximus , de m’aperçois , que j’ai un message , que la date d’échéance est dépassée
Pour info j’ai une domiciliation donc le seul responsable du retard c’est bien PROXINUL
Bonjour , vérifiant mes facture dans my proximus , de m’aperçois , que j’ai un message , que la date d’échéance est dépassée
Pour info j’ai une domiciliation donc le seul responsable du retard c’est bien PROXINUL
Bonjour
Il y a actuellement une facture ouverte de 76,45€.
Cette dernière a été envoyée le 13 février et était à payer pour le 29/02.
Etant donné que vous avez une domiciliation, nous avons envoyé cette dernière en temps et en heure à votre banque.
Le montant payé n’apparait que quelques jours plus tard dans votre MyProximus.
Je vous rassure donc : tout est parfaitement normal ;)
Bonjour , pour info le montant a été retiré sur mon compte en date du 02/03/2020 ,ne me dites pas
( Étant donné que vous avez une domiciliation, nous avons envoyé cette dernière en temps et en heure à votre banque. )
et le retard ne provient pas de ma banque
monsieur, n’oubliez pas que vu la date de payement du 29/02 ( un samedi ) vous savez quand meme bien que les payements se font le jour ouvrable suivant donc le 02/03 , donc dire que ce n’est pas la faute de la banque Hmm hmm c’est la faute au systeme c’est tout ;-)
Bonjour , pour info le montant a été retiré sur mon compte en date du 02/03/2020 ,ne me dites pas
( Étant donné que vous avez une domiciliation, nous avons envoyé cette dernière en temps et en heure à votre banque. )
et le retard ne provient pas de ma banque
L’important n’est-il pas que la facture soit payée dans les temps et que vous n’ayez pas de rappel?
Au passage, je vous confirme que nous avons bien reçu votre payement.
Je vous souhaite une très agréable journée.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.