Skip to main content

Bonjour, 

j’habite dans une maison construite il y a 3 ans, lors de la construction le raccordement à Internet a été effectué par Proximus.

Aujourd’hui je souhaite me raccorder à la fibre et Fiberklaar  me demande ou se trouve la buse d’attente pour effectuer le raccordement.

Personne chez Proximus ne sait me donner cette info, alors que l’installation a été faite par vos services.

Je trouve cela un peu scandaleux ce manque de communication entre Proximus et ses sous-traitant.

Merci d’apporter une réponse à ma question.

Cordialement.

Gérôme

Bonjour @Gérôme1985 , 

Nous allons faire en sorte de vous donner l’information que vous désirez. 

• Pour ce faire, pourriez-vous svp noter dans votre profil privé l’adresse en question ?

Merci 😉

Bonjour @Gérôme1985 , 

Nous allons faire en sorte de vous donner l’information que vous désirez. 

• Pour ce faire, pourriez-vous svp noter dans votre profil privé l’adresse en question ?

Merci 😉

C’est fait, merci pour votre suivi

Bonjour @Gérôme1985,

Nous avons demandé à Fiberklaar directement et voici ce qu’ils nous ont répondu : 

“la connexion Proximus n'a rien à voir avec celle de Fiberklaar. Il n’est donc pas possible de réutiliser le tubage en place pour Fiberklaar. Il s'agit d'une nouvelle entrée. S'il y a un autre tubage, il peut être utilisé, sinon une tranchée peut être creusée avec. Tout est gratuit.”

Attention par contre que l’ordering pour la fibre n’est actuellement pas possible à votre adresse. Il faudra attendre encore un peu avant avant de pouvoir en bénéifcier. Le reste est à voir directement avec Fiberklaar.

Commenter