Question

Cable principal défectueux


Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour à vous tous ,

Cela fait une semaine que la moitié du lotissement est privé de tout services de Proximus . Depuis 4 jours 3 camionnettes  et une grue de Proximus sont en train de faire des trous ( comme une taupe ) , Il y a des trous un peu partout . Heureusement pour moi , je ne suis pas touché par cette panne malgré que je me trouve sur ce câble . J’ai discuté avec une équipe de proximus vendredi et le verdict est le suivant : Sur 15 mètres le câble est pourri et devrait être remplacé et le répartiteur principal ou se trouve tous les raccordements des abonnés  est plein d’eau et doit être remplacé également ! Ils vont faire un rapport mais m’ont déjà prévenu que Proximus est pauvre actuellement pour faire les travaux de remplacement ! Si pour l’instant la réparation tient cela ne durera pas . Donc on est prévenu . En voyant tout cela et afin de faire un double travail , ne pourrait on pas basculer en fibre optique ? Si un modérateur a le bras long pour faire remonter l’info aux manitous de proximus et accélérer les travaux de réparation définitive , merci d’avance . Il faut toujours espérer !


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Ils vont faire un rapport mais m’ont déjà prévenu que Proximus est pauvre actuellement pour faire les travaux de remplacement !

 

Il vaut mieux lire ça que d’être analphabète….

Mais je suppose que cette situation de “pauvreté” est due au  COVID19 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour harmonie,

Je comprends votre inquiétude mais malheureusement nous ne pouvons pas aller plus loin que les service qui ont la situation actuellement en main.

Je pense que tout est mis oeuvre pour essayer de remédier à ce problème d’une façon ou d’une autre.

 

 

Commenter