Bonjour,
Cela fait désormais 1 mois que j’ai déménagé et que j’ai transféré mes services chez Proximus. Au 30 avril dernier, je passais commande chez vous. Suite à divers reports pour l’installation et pour des raisons financières, j’ai ensuite décidé de me tourner vers la filiale Mobile Vikings pour l’internet et le mobile. Le 22 mai, le technicien Proximus venait pour m’installer le modem Mobile Vikings (je suis aujourd’hui repassé chez Proximus pour plus de facilités techniques). Ce technicien m’a malheureusement annoncé que le signal ne parvenait pas à la maison. Il en a conclu après deux tentatives que le câble extérieur a été sectionné (certainement par la réalisation de travaux Proximus quelques mois avant mon emménagement).
Depuis ce jour, j’ai pris contact avec vous, en patientant dans l’attente de nouvelles de votre part. Je n’ai jamais rien reçu. Cela devient pénible, mais surtout urgent pour moi que ce câble soit réparé et que je puisse avoir accès à internet. Comme beaucoup de monde, je travaille et mon métier demande l’emploi régulier d’internet à la maison.
Peut-on régler cette situation déplaisante au plus vite?
Je vous remercie d’avance pour votre lecture attentive.