Bonjour,
Depuis un certain temps, nous avons la Bbox qui se reboote seule. Cela engendre bien sûr des soucis puisque cela se passe - évidemment - en semaine lorsque, nous sommes en télétravail et nos enfants connectés pour l’école!
Suite à plusieurs coupures, j’appelle le call center pour signaler le problème.
1ere fois, la personne vérifie et tout repart
2eme pareil
3eme fois, la personne me dit de faire un reset complet de l’appareil, ce que je fais (entre temps, la personne me dit qu’il faudra peut-être changer la Bbox si ça se reproduit et qu’elle le note dans le dossier)
Aujourd’hui, ça recommence, j’appelle encore et là, la personne me dit de faire un reboot toutes les semaines afin d’éviter que cela se produise????? Etonné, je demande pourquoi lors de mes précédents appels on ne m’a pas donné ce conseil? La personne me sort:
“maintenant, je vous le donne”
“Ok mais pourquoi dois-je subir ces coupures depuis un bon moment et que vos collègues ne m’ont pas donné ce conseil?”
“Maintenant, je vous le donne”
“Oui d’accord, mais pourquoi je dois perdre mon temps à vous appelez plusieurs fois et que l’on ne me donne pas cette solution dès le départ? Faite remonter ma remarque et apprenez ça pendant vos formations!”
“Maintenant vous avez la solution”
Bref, je ne vous donne qu’un bref aperçu de ma conversation “de sourd” que j’ai pu avoir avec la personne du call.
Et encore, je ne vais pas parler de problème d’adresse mail COMPLETEMENT fausse qu’il y avait dans le dossier qui n’a été changée qu’après je ne sais combien de demandes….
Bref un call center INCOMPETENT, je ne sais pas d’où viennent les gens qui sont là (j’ai ma petite idée) et je m’en fou, il faut juste engager un personnel comprenant, le français.
Avec tout ça, le problème de Bbox est probablement réglé pour quelques jours et puis ça recommencera encore et encore.
Je ne vous remercie pas pour ce soi-disant service.
Fabrice.