Répondu

Call center/Bbox/communication


  • Apprenti
  • 4 commentaires

Bonjour,

Depuis un certain temps, nous avons la Bbox qui se reboote seule.  Cela engendre bien sûr des soucis puisque cela se passe - évidemment - en semaine lorsque, nous sommes en télétravail et nos enfants connectés pour l’école!  

Suite à plusieurs coupures, j’appelle le call center pour signaler le problème.  

1ere fois, la personne vérifie et tout repart

2eme pareil

3eme fois, la personne me dit de faire un reset complet de l’appareil, ce que je fais (entre temps, la personne me dit qu’il faudra peut-être changer la Bbox si ça se reproduit et qu’elle le note dans le dossier)

Aujourd’hui, ça recommence, j’appelle encore et là, la personne me dit de faire un reboot toutes les semaines afin d’éviter que cela se produise?????  Etonné, je demande pourquoi lors de mes précédents appels on ne m’a pas donné ce conseil?  La personne me sort:

“maintenant, je vous le donne”

“Ok mais pourquoi dois-je subir ces coupures depuis un bon moment et que vos collègues ne m’ont pas donné ce conseil?”

“Maintenant, je vous le donne” 

“Oui d’accord, mais pourquoi je dois perdre mon temps à vous appelez plusieurs fois et que l’on ne me donne pas cette solution dès le départ?  Faite remonter ma remarque et apprenez ça pendant vos formations!”

“Maintenant vous avez la solution”

Bref, je ne vous donne qu’un bref aperçu de ma conversation “de sourd” que j’ai pu avoir avec la personne du call.

Et encore, je ne vais pas parler de problème d’adresse mail COMPLETEMENT fausse qu’il y avait dans le dossier qui n’a été changée qu’après je ne sais combien de demandes….

 

Bref un call center INCOMPETENT, je ne sais pas d’où viennent les gens qui sont là (j’ai ma petite idée) et je m’en fou, il faut juste engager un personnel comprenant, le français.

Avec tout ça, le problème de Bbox est probablement réglé pour quelques jours et puis ça recommencera encore et encore.

Je ne vous remercie pas pour ce soi-disant service.

Fabrice.

icon

Meilleure réponse par David W 12 February 2021, 18:21

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Falo 

Désolé pour cette mauvaise expérience :disappointed_relieved: il faut de temps en temps redémarrer la bbox lorsqu’on rencontre un problème mais elle peut tourner des mois sans problème, je ne suis pas satisfait de la réponse qu’on vous a donné.

Je viens de faire une analyse, je vois bien une déconnexion de temps en temps ce qui n’est évidemment pas normal. Vous allez recevoir une nouvelle bbox ce vendredi 12, sous réserve des possibilités de bpost.

N’hésitez pas à nous dire quoi ensuite..

Bonjour @Falo 

Désolé pour cette mauvaise expérience :disappointed_relieved: il faut de temps en temps redémarrer la bbox lorsqu’on rencontre un problème mais elle peut tourner des mois sans problème, je ne suis pas satisfait de la réponse qu’on vous a donné.

Je viens de faire une analyse, je vois bien une déconnexion de temps en temps ce qui n’est évidemment pas normal. Vous allez recevoir une nouvelle bbox ce vendredi 12, sous réserve des possibilités de bpost.

N’hésitez pas à nous dire quoi ensuite..

@David W merci pour votre retour.  Nous allons attendre la nouvelle Bbox dans ce cas.  Je ne sais pas si nous devons recevoir un mail mais je me demande si vous avez bien la bonne adresse email?  

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Falo pour une raison que j’ignore, la commande n’est pas partie, je la renvoie et le mail est envoyé à f***.h***@p***.com, elle arrivera mardi. Toutes mes excuses :disappointed_relieved:

Bonjour @David W,

La Bbox est bien arrivée hier.  Avant cela, l’autre a encore rebooté le matin même.  Merci d’avoir fait le nécessaire.

Nous n’avons pas encore eu l’occasion d’effectuer le changement pour des raisons de IT professionnelles.

Il serait bien de remonter ma remarque principale concernant le call center afin qu’ils prennent note des soucis de communication.

Cordialement,

Falo

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Falo 

De rien. Ce problème sera remonté, toutes nos excuses pour ça ! Auriez-vous les dates/heures des appels critiques svp ?

Bonjour @Falo 

De rien. Ce problème sera remonté, toutes nos excuses pour ça ! Auriez-vous les dates/heures des appels critiques svp ?

Bonjour David,

Voici ce que j’ai trouvé dans mon téléphone (merci le portable :o) )  :

  • 09 février 2021 à 09:26 et l’appel a duré 10 minutes
  • 01 février 2021 à 11:35 - 15 minutes
  • 26 janvier 2021 à 17:26 - 9 minutes

Bonne fin de journée,

Fabrice

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Falo

Je fais remonter cela directement. 

Veuillez encore nous excuser pour ce désagrément. 

Commenter