Bonjour
Je n’arrive pas à me connecter a internet avec mon ipad air 2 , avec ma carte pay and go prepaid et 6 GB de data disponible, et ce malgré l’activation de ma carte ce 19/05 . Que dois-je faire de plus ?
Bonne soirée.
Bonjour
Je n’arrive pas à me connecter a internet avec mon ipad air 2 , avec ma carte pay and go prepaid et 6 GB de data disponible, et ce malgré l’activation de ma carte ce 19/05 . Que dois-je faire de plus ?
Bonne soirée.
Bonjour
Si il s’agit du numéro qui se trouve dans votre profil, la carte n’est pas identifiée.
Vous devez d’abord l’identifier pour pouvoir l’utiliser.
voici le lien
Bonjour,
Merci pour votre réponse :
Voici l’identification a été faite a nouveau a l’instant : “Merci pour l'identification de votre numéro Pay&Go. Nous procédons a votre requête aussi vite que possible.”
Bonne journée.
Bonjour
Au final je n’ai jamais eu de connection 4G avec cette carte ! Quelqu’un peut il encore m’aider ?
Fyi
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_qelp/particuliers/support/surf-et-e-mail-sur-votre-gsm.html
&
Il n’y aura personne de Proximus sur ce forum publique avant lundi
Eventuellement si nécessaire contactez le 0800 33800 support technique (y aurait-il une connection data p.ex. en 3G possible ?)
Bonjour
Au final je n’ai jamais eu de connection 4G avec cette carte ! Quelqu’un peut il encore m’aider ?
Bonjour,
Avez-vous essayé de passer un appel avec cette carte ?
Bonjour
Le problème est toujours présent? Les autres services fonctionnent-ils (appel./sms)?
Oui
Bonjour
D'après les renseignements obtenus via le 0800 la carte est bien activée !.
Par contre toujours pas de connection avec safari (iOS ipad2 air). 3g apparaît en haut à droite .
Bien vous
Nicolas
Je n'ai pas testé les appels (ipad !)
Je n'ai pas testé les appels (ipad !)
En mettant la carte dans un smartphone peut-être ?
Oui pourriez-vous tester sur un appareil?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.