Répondu

Carte SIM Modem 4G à remplacer


Badge

J’ai un modem 4G en complément de mon modem ligne fixe pour compenser la lenteur de la ligne. 

Depuis ce matin, le modem 4G ne fonctionne plus. Le voyant 4G est rouge.

 

  • réponse du support technique: il faut changer la carte SIM et pour cela il faut passer en magasin
  • réponse du vendeur au magasin:
    • La carte SIM est de type data, ça ne se fait plus. 
    • Il faut une carte SIM avec abonnement

Je ne suis évidemment pas d’accord de payer un abonnement 4G pour compléter ma ligne fixe pour laquelle je paie déjà 51€ par mois pour une connexion de 3 malheureux mbs.

 

Comment faire?

Il faut que la demande soit faite par le service technique?

 

Merci pour votre aide

icon

Meilleure réponse par M_016F 19 September 2022, 11:12

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je présume qu’il s’agit de la solution xdsl&4G Tessares, non?

Cfr

MODEM 4G - TESSARES-OUT | Proximus Forum

= Le vendeur a raconté “des bêtises” (et le 0800 2xx800 là c’est aussi n’importe quoi comme réponse)

&

Il y a un problème technique au niveau Proximus

Badge

Je présume qu’il s’agit de la solution xdsl&4G Tessares, non?

Cfr

MODEM 4G - TESSARES-OUT | Proximus Forum

= Le vendeur a raconté “des bêtises” (et le 0800 2xx800 là c’est aussi n’importe quoi comme réponse)

&

Il y a un problème technique au niveau Proximus

 

Oui c’est ça. Merci, au moins je connais le vrai problème maintenant!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Xavier L.,

 

Nous avons effectivement eu un soucis général avec les modem LTE. J’espère que tout est bien rentré en ordre depuis ? Si jamais, pour information, si la carte SIM devait être changée à un moment, ceci se fait en général avec le passage d’un technicien. La carte SIM étant liée au LTE, il faut changer l’appareil au complet.

Badge

Bonjour @Xavier L.,

 

Nous avons effectivement eu un soucis général avec les modem LTE. J’espère que tout est bien rentré en ordre depuis ? Si jamais, pour information, si la carte SIM devait être changée à un moment, ceci se fait en général avec le passage d’un technicien. La carte SIM étant liée au LTE, il faut changer l’appareil au complet.

Bonjour @Maxime R 

C’est bien rentré dans l’ordre. 
Merci pour l’info concernant la carte SIM, c’est bon à savoir.
Bonne journée,

Xavier
 

Commenter