Bonjour, à chaque fois que j’essaye d’optimiser mon canal wifi je ne peux pas car j’ai pas d’accès à la b-box je ne sais pas pourquoi
Bonjour, à chaque fois que j’essaye d’optimiser mon canal wifi je ne peux pas car j’ai pas d’accès à la b-box je ne sais pas pourquoi
Bonjour
Sur quel appareil avez-vous installé l’app Proximus Home Optimizer svp ?
Bonjour, à chaque fois que j’essaye d’optimiser mon canal wifi je ne peux pas car j’ai pas d’accès à la b-box je ne sais pas pourquoi
Bonjour
Sur quel appareil avez-vous installé l’app Proximus Home Optimizer svp ?
IOS mais après j’ai essayé sur un android mais ça ne fonctionne toujours pas...
Bonjour
Vous devez être connecté directement à votre bbox sans passer par un autre appareil wifi, est-ce que c’est bien le cas ?
Etes-vous bien connecté à My Proximus dans l’app Home Optimizer ?
Non je suis connecté directement à la b-box
Salut
Effectivement, moi aussi j’ai le même problème que vous, je n’ai pas accès au modem mais j’avais fait un test un jour et il me semblait qu’il y avait un rapport entre le compte MyProximus et l’app optimizer …
Je vais faire des tests ce week-end sur mon modem et je vous tiens au courant
Bonjour, j’ai un iPhone X et j’ai le même problème. Je suis bien connecté à MyProximus (petit V vert), mais je n’ai pas accès à ma bbox 3v+, ce n’est pas autorisé. Je suis bien connecté à mon réseau wi-fi directement sur ma bbox, dans la rubrique “Outils w-fi”, le bouton “Optimisation d canal wi-fi” est grisé! Le test de vitesse fonctionne. Et scan du réseau également.
Merci d’avance.
Bonjour
Normalement lorsque le OneSSID est actif, il n’est pas possible de faire des modifications de canal sur la bbox à partir de l’application puisque c’est elle qui gère le basculement des cannaux et des fréquences.
Je viens de désactiver le OneSSID afin de vérifier ça mais il est conseillé de laisser faire la bbox.
Pourriez-vous refaire un essai svp ?
Bonjour
Désolé de vous répondre seulement maintenant, mais hier soir je n’étais pas à la maison et je n’ai lu votre réponse que ce matin.
J’ai fait un nouvel essai mais rien n’a changé, je n’ai toujours pas accès à la b-box et n’y à l’optimisation du canal wi-fi.
Lundi matin un de vos collègue du Service Happy House vient pour vérifier où est le problème et pour essayer de solutionner le problème, car j’ai un souci avec la TV et avec la vitesse de surf qui n’est pas stable du tout. Je croise les doigts
En tous cas, merci pour votre aide.
Belle journée et bon week-end.
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