Skip to main content
Répondu

Changement adresse IP fixe

jfmauguit
Forum|alt.badge.img

Pourquoi avoir changé mon adresse IP fixe ? Si je paie pour avoir une IP fixe, ce n’est pas pour qu’elle change !!! Je suis actuellement à l’étranger et l’ensemble de mes services sont maintenant coupés car l’IP a changé. La nouvelle IP doit être whitelistée chez tous mes clients !!!! Pourriez vous urgemment restaurer l’IP fixe que j’avais avant ?

Meilleure réponse par Maxime R

Bonjour ​@jfmauguit,

L’adresse IP était mal référencée dans vos produits, du coup lors de la commande passée via MyProximus le 12/07, la commande a envoyé le changement d’IP pour la mauvaise, j’en suis désolé. J’ai remis en ordre vos produits afin que ça n’arrive plus et j’ai configuré votre IP à nouveau techniquement. Tout est à présent à nouveau en ordre dans la configuration de notre côté. Je vois que l’IP est prise par un router privé, il va falloir un reboot de celui-ci pour qu’il prenne à nouveau la bonne IP fixe.

4 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 14, 2026

Bonjour ​@jfmauguit

Je viens vous trouver en privé. 

jfmauguit
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Motivateur
  • July 14, 2026

Bonsoir,

Je vous ai répondu.

Merci

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • Réponse
  • July 15, 2026

Bonjour ​@jfmauguit,

L’adresse IP était mal référencée dans vos produits, du coup lors de la commande passée via MyProximus le 12/07, la commande a envoyé le changement d’IP pour la mauvaise, j’en suis désolé. J’ai remis en ordre vos produits afin que ça n’arrive plus et j’ai configuré votre IP à nouveau techniquement. Tout est à présent à nouveau en ordre dans la configuration de notre côté. Je vois que l’IP est prise par un router privé, il va falloir un reboot de celui-ci pour qu’il prenne à nouveau la bonne IP fixe.

jfmauguit
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Motivateur
  • July 15, 2026

Merci