Skip to main content
Réponse

changement Bbox 3

Bonjour, est il possible de changer ma bbox 3? Nous rencontrons beaucoup de soucis avec le wifi( lent, coupure), le voyant internet et wifi clignote sans arrêt. Malgré plusieurs conversations avec vos services, beaucoup de choses nous ont été proposer afin de régler les soucis de wifi mais c’est de pire en pire…

Meilleure réponse par David W

Bonjour ​@TatieG, votre modem est assez ancien et je vais le remplacer. Il devrait arriver chez vous ce lundi 30/6. Veuillez tout de même noter que vous avez un wifi booster qui reçoit à -72dB (mauvais) et l’autre à -86 (très mauvais), si la LED Quality reste orange sur le première et rouge sur le deuxième il faudra les placer là où ils reçoivent mieux sans quoi vous serez confronté aux mêmes problèmes.

3 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • June 26, 2025

Bonjour ​@TatieG, votre modem est assez ancien et je vais le remplacer. Il devrait arriver chez vous ce lundi 30/6. Veuillez tout de même noter que vous avez un wifi booster qui reçoit à -72dB (mauvais) et l’autre à -86 (très mauvais), si la LED Quality reste orange sur le première et rouge sur le deuxième il faudra les placer là où ils reçoivent mieux sans quoi vous serez confronté aux mêmes problèmes.

• Auteur
  • Apprenti
  • June 26, 2025

Merci beaucoup ☺️ 

• Auteur
  • Apprenti
  • June 26, 2025

Je vais regarder où placer le mieux les wifi booster mais j’espère ne plus en avoir l’utilité un jour 🤪