J’ai actuellement un pack Flex Fiber et je voudrais passer à Internet Maxi Fiber uniquement, je ne suis pas parvenue à le faire via le lien “Résilier votre abonnement”. Le bouton “certains produits” ne fonctionne pas et j’ai peur de devoir changer de box si je supprime tous les produits et commande un nouvel abonnement internet. Est-il possible de le faire en ligne sans passer en boutique ni téléphoner ? Merci
Bonjour
Je vous invite à compléter votre profil avec votre numéro client afin de faire le nécessaire pour vous.
Merci de me prévenir ici , j’aurai une notification d’avertissement comme celà.
Bonjour
Je vous invite à compléter votre profil avec votre numéro client afin de faire le nécessaire pour vous.
Merci de me prévenir ici , j’aurai une notification d’avertissement comme celà.
Bonjour, mon profil devrait être rempli maintenant si vous voulez bien faire la procédure pour moi, merci beaucoup !
Bonjour
Je vous confirme que la demande des suppression de vos abonnements ligne et TV a bien été enregistrée. Vous ne conserverez donc que votre Internet seul. L’option Fiber boost a, quant à elle, également été supprimée vu qu’elle n’était proposée qu’avec les packs. Bon après-midi.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.