Skip to main content
Réponse

Changement d'opérateur ( vers votre filiale Scarlet ... ) et mail @skynet.be


Bonjour , 

Pour des raisons économiques , je voudrais tranférer une partie des mes produits Proximus vers la filiale Scarlet … Je désire supprimer mon Pack Flex + ma ligne fixe + 1 abonnemet mobile . Je conserverais néanmoins 3 abonnements mobile . Mes QUESTIONs concernent notre mailbox @skynet.be : question 1 : dois-je faire une demande pour que Proximus continuer à nous fournir notre service mailbox et comment en faire la demande ? question 2 : le législateur prévoit que sur demande , le mailbox reste actif pendant 18 mois si on l’utilise , ensuite le fournisseur est en droit de faire payer le service , qu’ en est-il ? Question 3 : Proximus est-il en mesure de me faire une offre commerciale concurrentielle afin de me convaincre de ne rien changer ? Merci d’ avance , cordialement , LH . 

Meilleure réponse par Maxime R

Bonjour ​@laurence heyen,

Concernant l’adresse email, vous n’avez pas de demande à faire. Elle ne sera pas fermée tant qu’elle sera utilisée et pour le moment ça n’est toujours pas payant après les 18 mois. Je dis pour le moment car ça peut changer dans le futur mais c’est en tous cas pas du tout prévu jusqu’ici.

je demande à mes collègues qui s’occupent de la partie commerciale de vérifier pour l’offre.

6 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • Réponse
  • March 3, 2025

Bonjour ​@laurence heyen,

Concernant l’adresse email, vous n’avez pas de demande à faire. Elle ne sera pas fermée tant qu’elle sera utilisée et pour le moment ça n’est toujours pas payant après les 18 mois. Je dis pour le moment car ça peut changer dans le futur mais c’est en tous cas pas du tout prévu jusqu’ici.

je demande à mes collègues qui s’occupent de la partie commerciale de vérifier pour l’offre.


  • Apprenti
  • April 27, 2025

Bonjour,

Je suis cliente proximus, je veux changer chez scarlet.  Que dois-je faire ?

Merci


Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • April 28, 2025

Bonjour ​@Maissa 
 

Je viens d’introduire une demande pour vous, vous serez recontactée par un agent de chez Scarlet dans le courant de cette semaine.

Je vous souhaite une belle après-midi  

 


  • Apprenti
  • April 29, 2025

@Julie T merci beaucoup 


  • Apprenti
  • November 11, 2025

Bonjour je suis cliente proximus mais je souhaite passer chez scarlett pour la télé et l'internet.  Quelles sont les démarches a effectuer ? Merci a vous 


  • Apprenti
  • November 12, 2025

Bonjour il faut rien faire.  Ils vont te contacter sur votre numéro suite a votre commentaire. 


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • November 13, 2025

Bonjour je suis cliente proximus mais je souhaite passer chez scarlett pour la télé et l'internet.  Quelles sont les démarches a effectuer ? Merci a vous 

Bonjour ​@VAL0577,

 

Vos coordonnées sont transmises, vous serez recontactée à partir de demain. Bon après-midi.