Skip to main content
Répondu

Changement d'opérateur ( vers votre filiale Scarlet ... ) et mail @skynet.be

Bonjour , 

Pour des raisons économiques , je voudrais tranférer une partie des mes produits Proximus vers la filiale Scarlet … Je désire supprimer mon Pack Flex + ma ligne fixe + 1 abonnemet mobile . Je conserverais néanmoins 3 abonnements mobile . Mes QUESTIONs concernent notre mailbox @skynet.be : question 1 : dois-je faire une demande pour que Proximus continuer à nous fournir notre service mailbox et comment en faire la demande ? question 2 : le législateur prévoit que sur demande , le mailbox reste actif pendant 18 mois si on l’utilise , ensuite le fournisseur est en droit de faire payer le service , qu’ en est-il ? Question 3 : Proximus est-il en mesure de me faire une offre commerciale concurrentielle afin de me convaincre de ne rien changer ? Merci d’ avance , cordialement , LH . 

Meilleure réponse par Maxime R

Bonjour ​@laurence heyen,

Concernant l’adresse email, vous n’avez pas de demande à faire. Elle ne sera pas fermée tant qu’elle sera utilisée et pour le moment ça n’est toujours pas payant après les 18 mois. Je dis pour le moment car ça peut changer dans le futur mais c’est en tous cas pas du tout prévu jusqu’ici.

je demande à mes collègues qui s’occupent de la partie commerciale de vérifier pour l’offre.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4111 commentaires
  • Réponse
  • 3 mars 2025

Bonjour ​@laurence heyen,

Concernant l’adresse email, vous n’avez pas de demande à faire. Elle ne sera pas fermée tant qu’elle sera utilisée et pour le moment ça n’est toujours pas payant après les 18 mois. Je dis pour le moment car ça peut changer dans le futur mais c’est en tous cas pas du tout prévu jusqu’ici.

je demande à mes collègues qui s’occupent de la partie commerciale de vérifier pour l’offre.

Commenter