Skip to main content
Question

changement de bbox

Forum|alt.badge.img

bonjour, 

je suis passé dans un magasin proximus pour voir si j’avais droit à une version plus récente de ma bbox. J’ai en effet droit à une version plus récente. ils m’ont dit de contacter le service clientèle ou d’essayer via ce canal .Ma bbox actuelle est une bbox 3/T. je fais donc la demande d’une bbox plus récente pour laquelle je suis éligible sans frais avec mon abonnement.

Merci d’avance

5 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • September 11, 2025

Bonjour ​@Pierre-Jacques ise, votre bbox3 est effctivement très vieille. Est-ce que vous voulez une nouvelle bbox3 équipée des dernièrs materiels ou une Internet Box ?

Forum|alt.badge.img

bonjour, 

j’ai téléphoné au 0800 et ils me disent qu’ils sont en train de remplacer les anciennes bbox par des bbox plus récentes et que ça se fait automatiquement ...je ne dois donc pas faire de demande !!??

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • September 11, 2025

Dites-moi simplement ce que vous voulez ​@Pierre-Jacques ise et je fais l’échange de suite, sinon vous allez attendre encore longtemps 😉

Forum|alt.badge.img

Je désire une bbox plus récente pour laquelle je sui éligible sans frais. mon abonnement est mobile flex s. Merci.

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 11, 2025

Bonjour ​@Pierre-Jacques ise,

Je vous fait parvenir le nouveau modem par Bpost. Vous recevez des étiquettes pour le retour gratuit de l’ancien. Après installation, de celle-ci vous aurez accès au mot de passe du wifi dans votre MyProximus.