Skip to main content
Question

changement de bbox et depuis lors impossible de connecter nos cameras

On est venu changer notre bbox ce mardi et depuis lors nos caméras ne trouvent plus internet. Donc impossible de regarder nos caméras sur nos ordi/telephone/ipad. 
Que pouvons nous faire ? 

6 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 31, 2025

Bonjour ​@Pascale66,

Il y a des sécurités en plus sur les nouvelles box et ceci peut poser soucis avec certains appareils. Vous devriez par contre pouvoir les connecter sur le Wifi “limited” de votre box.

• Auteur
  • Apprenti
  • November 1, 2025

Les caméras n’arrivent pas à le capter.. 

Elles ne détectent pas le réseau limited depuis la changement. On ne sait pas quoi faire. 

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 3, 2025

Bonjour ​@Pascale66

Avez-vous déjà redémarré l’équipement? 

Pour quelle raison votre box a-t-elle été changée? 

• Apprenti
  • November 14, 2025

J ai le même problème et Proximus au service technique me disent que c'est tout en ordre chez eux et me dise de changer de caméra, et j ai étais en recherche une autre et le même problème c'est pas normal 

• Apprenti
  • November 14, 2025

Et j ai deja tout fait éteindre la box faire un Reset de la caméra de la box, changer certains paramètres et rien ne va. Je voudrais bien qu'on me trouve une solution. J'ai mis la fibre pour que ça aille justement mieux et c'est pire

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • November 14, 2025

Bonsoir ​@Bukalla , 

J’ai effectué quelques vérifications concernant vos caméras.

• Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien essayé de les configurer sur le Limited SSID ?
    Si oui, pourriez-vous transmettre l’adresse MAC ou l’adresse Wi-Fi de vos caméras via votre profil privé ?

Merci d’avance