Question

Changement de l'Internet Maxi, au prix normal, à celui pour les étudiants


Badge

Bonjour, je suis actuellement étudiant, mais j’ai déjà installé le produit « Internet Maxi » (au prix normal) il y a quelques mois, avant que je puisse confirmer mon statut d'étudiant. Si je voudrais changer au prix étudiant, que peux-je faire ?

Merci pour votre assistance.


15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

https://www.proximus.be/epic/fr/id_zwpe_kot/make-it-epic/internet-etudiant.html?v1=paidsearch&v3=google&v4=brand&v5=&v6=%2Binternet+%2Bstudenten&v7=res-internet-student&gclid=EAIaIQobChMIkOLSl9jo7AIVFeR3Ch37twstEAAYAiAAEgI05PD_BwE&gclsrc=aw.ds

 

Etant donné que les abonnements tel que internet maxi sont du type indéterminés il est toujours possible de mettre fin à un tel contrat et d’en conclure un autre

 

Néanmoins les collaborateurs Proximus sur ce forum publique puissent certainement vous aider à convertir votre contrat actuel dans un autre (sur présentation de votre carte d’étudiant)

 

Succès

Bonjour @NGUYEN Duy Anh , je viens de vous envoyer un mail avec un lien qui vous permettra de vous inscrire à la promo student et de nous envoyer votre carte d’étudiant. 

Bel après-midi 

Badge

Bonjour @NGUYEN Duy Anh , je viens de vous envoyer un mail avec un lien qui vous permettra de vous inscrire à la promo student et de nous envoyer votre carte d’étudiant. 

Bel après-midi 


Normalement j’ai complété la formule associée. Comment peux-je donc savoir quand le processus commencera ou terminera, et si le changement est automatiquement facilité, ou si l’annulation dépend de moi ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @NGUYEN Duy Anh,

 

Il n’y a pas d’annulation nécessaire car il s’agit simplement d’adapter la tarification de votre abonnement actuel. Par contre, je ne retrouve encore aucune demande en cours en ce sens. Avez-vous bien transmis votre carte d’étudiant? Merci d’avance.

Badge

Bonjour @NGUYEN Duy Anh,