Bonjour, je suis actuellement étudiant, mais j’ai déjà installé le produit « Internet Maxi » (au prix normal) il y a quelques mois, avant que je puisse confirmer mon statut d'étudiant. Si je voudrais changer au prix étudiant, que peux-je faire ?
Merci pour votre assistance.
Etant donné que les abonnements tel que internet maxi sont du type indéterminés il est toujours possible de mettre fin à un tel contrat et d’en conclure un autre
Néanmoins les collaborateurs Proximus sur ce forum publique puissent certainement vous aider à convertir votre contrat actuel dans un autre (sur présentation de votre carte d’étudiant)
Succès
Bonjour
Bel après-midi
Bonjour
Bel après-midi
Normalement j’ai complété la formule associée. Comment peux-je donc savoir quand le processus commencera ou terminera, et si le changement est automatiquement facilité, ou si l’annulation dépend de moi ?
Bonjour
Il n’y a pas d’annulation nécessaire car il s’agit simplement d’adapter la tarification de votre abonnement actuel. Par contre, je ne retrouve encore aucune demande en cours en ce sens. Avez-vous bien transmis votre carte d’étudiant? Merci d’avance.
Bonjour
Il n’y a pas d’annulation nécessaire car il s’agit simplement d’adapter la tarification de votre abonnement actuel. Par contre, je ne retrouve encore aucune demande en cours en ce sens. Avez-vous bien transmis votre carte d’étudiant? Merci d’avance.
Je me souviens vous avoir envoyé toutes les informations nécessaires, y compris ma carte d'étudiant au format .PDF, il y a environ une semaine. Je me souviens également avoir vérifié que l'écran m'indiquait que la formule avait été remplie avec succès.
S'il est vrai qu'il n'y a pas une telle demande, ce serait plutôt étrange. C'est peut-être à voir avec le fait que cela fait plus de 10 jours que le lien m'a été envoyé ?
Je pourrais, bien sûr, répéter le processus si vous le souhaitez.
Bonjour
Je viens de vous envoyer un e-mail (sur votre adresse Gmail) afin de vous permettre de me faire parvenir la copie de la demande que vous nous aviez envoyée avec votre carte d’étudiante.
Je pourrai ensuite vous octroyer la promotion dès réception de ces informations. Bonne fin de journée.
Bonjour
Je viens de vous envoyer un e-mail (sur votre adresse Gmail) afin de vous permettre de me faire parvenir la copie de la demande que vous nous aviez envoyée avec votre carte d’étudiante.
Je pourrai ensuite vous octroyer la promotion dès réception de ces informations. Bonne fin de journée.
Bonjour
J'ai tout fait en ligne, donc je ne sais pas comment je pourrais vous envoyer une copie de ma demande. Est-ce que cela serait nécessaire avec ma carte d'étudiant, ou devrais-je peut-être recommencer le processus ? Bonne journée.
C'est cela que je n'ai pas compris : comment pourrais-je en obtenir une copie ?
Pour une modification faite via MyProximus j’ai reçu un e-mail de confirmation de réception quasi immédiatement (avec les éléments de ma demande)
Si vous n’avez pas eu un tel e-mail, je crains qu’il y aurait un problème à résoudre et qu’il faudra attendre la réaction d’un collaborateur Proximus pour trouver une solution
Je présume néanmoins que vous auriez du envoyer une copie de votre carte à une adresse e-mail X de Proximus et que vous auriez encore de ce mail (comme preuve)
Succès
Bonjour
Je viens de vous envoyer un e-mail (sur votre adresse Gmail) afin de vous permettre de me faire parvenir la copie de la demande que vous nous aviez envoyée avec votre carte d’étudiante.
Je pourrai ensuite vous octroyer la promotion dès réception de ces informations. Bonne fin de journée.
Bonjour
J'ai tout fait en ligne, donc je ne sais pas comment je pourrais vous envoyer une copie de ma demande. Est-ce que cela serait nécessaire avec ma carte d'étudiant, ou devrais-je peut-être recommencer le processus ? Bonne journée.
Je vous ai répondu par e-mail (sur votre adresse Gmail) et je vous ai invité à me faire parvenir la copie de votre carte d’étudiante. Sans cette preuve, il me sera impossible de valider votre réduction donc je n’ai besoin que de cela pour l’instant. Merci d’avance
Je suis désolé du fait de je ne vous ai jamais répondu pendant plus de 2 mois.
Pour être sûr cette fois-ci, j’ai envoyé un nouveau demande et ai obtenu le numéro pour une « case ID », ce que je n’ai malheureusement pas noté la dernière fois. Ai-je besoin de coupler ce-ci avec mon numéro de client ? Et est-ce que ce sera possible de suivre le progrès de ce demande quelque-part ?
Je m'excuse encore une fois pour les ennuis que je vous cause.
Bonjour
Merci de nous avertir ici quand c’est fait .
Bonjour
Merci de nous avertir ici quand c’est fait .
Bonjour
J'ai mentionné mon numéro case ID via "Ticket" dans les paramètres. Cependant, j'ai peur de ne pas avoir correctement compris où laisser cette information. La case "Ticket" serait-elle appropriée, ou bien ce sera un autre moyen ?
Bonjour
Je vous confirme que votre réduction “étudiant” a bien été appliquée en date du 12 février dernier. Votre dossier est donc en ordre à présent puisqu’il a été clôturé au moment de l’activation de l’avantage. Bon après-midi.
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