Skip to main content
Question

changement de pack

JaasonVandeveire

bonjour y ‘a 15 jours j’ai fais une demande de pack ( fiber 2.5 )

mais apparemment un bug informatique ne pouvais pas le crée 

donc j’ai été installé en pack 500/500

depuis j’ai fais 3 demande pour passer en 2.5 fibre 

3 fois la commande se passe ( en boutique et en ligne ) 

je reçois les confirmation etc et puis quelques minute plus tard un email comme quoi que ce n’est pas possible…

hier je suis repassé en boutique pour refaire le pack en 2.5 j’ai bien reçu les email de contrat 

je voulais voir si cette fois si c’etais la bonne ? ( pour voir si ce n’est pas encore annulé une autre fois ? ) 

6 commentaires

JaasonVandeveire

Car j’ai refais ¾ fois le pack donc ça ne m’étonnerais pas que ça soit encore annulé. 

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • December 31, 2024

Bonjour ​@JaasonVandeveire ,

Je suis désolé de lire cela et je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Il y a effectivement un souci technique pour fixer une date de rendez-vous. Un dossier est en cours, dont le numéro est indiqué dans la partie ticket de votre profil. Vous serez recontacté dès que ce problème sera résolu. Merci beaucoup pour votre patience.

Toute l'équipe vous souhaite un excellent réveillon et une très bonne année à venir !

JaasonVandeveire

Bonjour ​@JaasonVandeveire ,

Je suis désolé de lire cela et je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Il y a effectivement un souci technique pour fixer une date de rendez-vous. Un dossier est en cours, dont le numéro est indiqué dans la partie ticket de votre profil. Vous serez recontacté dès que ce problème sera résolu. Merci beaucoup pour votre patience.

Toute l'équipe vous souhaite un excellent réveillon et une très bonne année à venir !

Car je viens d’aller en boutique et j’ai eu comme réponse que tout est en ordre y a plus que à attendre le techniciens qui doit m’appeler 

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • January 3, 2025

Bonjour ​@JaasonVandeveire 
Le rendez-vous n’a pas encore été fixé. Vous serez recontacté en temps voulu.
D’avance merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée

JaasonVandeveire

Bonjour ​@JaasonVandeveire 
Le rendez-vous n’a pas encore été fixé. Vous serez recontacté en temps voulu.
D’avance merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée

car l’année passée ma compagne avais ici la fibre 2.5 et avais changé d’operateur 

j’ai repris moi un pack proximus et au final plus de 2-3 semaines j’ai fais la demande pour fiber 2.5 et ont me fait que tourner en rond.. si c’est pas possible suffit de le dire ( hors que avant ont l’avais donc je ne vois pas le soucis … )

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 8, 2025

@JaasonVandeveire  Voilà , c’était bien un  soucis informatique , mais le rdv est pris  ! Merci pour votre patience et persévérance  .😉