Question

Changement de pack : Tuttimus vers Flex


Bonjour,

Je souhaiterais passé du pack Tuttimus vers le pack Flex. Lorsque je souhaite finaliser la commande en ligne, le site m’indique le message d’erreur suivant: "Merci de l'intérêt que vous portez à notre offre Flex. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de traiter votre commande en ligne.”

Est-ce que cela signifie que je ne peux pas changer?

Merci pour vos réponses

 


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @bobi617 , je viens de vérifier, il n’y a pas de soucis pour passer en Flex . Je peux m’en charger .

Est-ce bien avec 2 mobiles Flex 5 GB et l’option Tv family Fr ? 

Bonsoir,

C'est bien cela. Le total doit s'élever à 104,99 €.

Merci

Badge

Je souhaite également passer de tuttimus vers flex. Ma commande reste dans le panier car je ne parviens pas à finaliser de plus il semble que l’offre TV n’est pas valable pour les fidèles clients. Dois-je supprimer mon tuttimus et commander le flex que j’ai établi entre autre avec all star en supplément et sans téléphonie soit m’orienter vers un autre provider.

Bonjour,

J'ai finalement pu finaliser la commande en ayant eu un de vos collaborateurs au téléphone le jeudi 26/10.

Cependant, le changement n'a pas été effectué et je n'ai pas reçu de confirmation alors qu'on me parlait d'un délai de 48h.

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est?

Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @bobi617,

Je n’ai retrouvé aucune demande introduite.

Cela dit, je viens d’effectuer votre changement de pack Flex avec les deux mobiles Flex et l’option Family Fr (qui est toujours actuellement en essai gratuit).

Je vous souhaite une excellente journée.

Bonjour,  je voudrais passer en pack Flex (je suis tuttimus) et impossible cela coince dans le panier.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@psycopopo@hotmail.com indiquez bien votre numéro de client dans votre profil si ce n’est déjà fait.

Aussi, ce n’est pas forcément une bonne idée de mettre son adresse mail en tant que nom d’utilisateur. Un modérateur pourra probablement effectuer cette modification.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,  je voudrais passer en pack Flex (je suis tuttimus) et impossible cela coince dans le panier.

Merci

Bonjour @psycopopo@hotmail.com 
Il s’agit d’une conversion d’un pack existant et non d’un nouveau pack, c’est la raison pour laquelle il n’est pas possible de le faire en ligne.
Si vous le souhaitez, je peux l’encoder pour vous. Merci de revenir vers moi si c’est le cas :wink:

Commenter