Question

Changement de pack : Tuttimus vers Flex


Bonjour,

Je souhaiterais passé du pack Tuttimus vers le pack Flex. Lorsque je souhaite finaliser la commande en ligne, le site m’indique le message d’erreur suivant: "Merci de l'intérêt que vous portez à notre offre Flex. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de traiter votre commande en ligne.”

Est-ce que cela signifie que je ne peux pas changer?

Merci pour vos réponses

 


4 commentaires

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Bonjour @bobi617 , je viens de vérifier, il n’y a pas de soucis pour passer en Flex . Je peux m’en charger .

Est-ce bien avec 2 mobiles Flex 5 GB et l’option Tv family Fr ? 

Bonsoir,

C'est bien cela. Le total doit s'élever à 104,99 €.

Merci

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Je souhaite également passer de tuttimus vers flex. Ma commande reste dans le panier car je ne parviens pas à finaliser de plus il semble que l’offre TV n’est pas valable pour les fidèles clients. Dois-je supprimer mon tuttimus et commander le flex que j’ai établi entre autre avec all star en supplément et sans téléphonie soit m’orienter vers un autre provider.

Bonjour,

J'ai finalement pu finaliser la commande en ayant eu un de vos collaborateurs au téléphone le jeudi 26/10.

Cependant, le changement n'a pas été effectué et je n'ai pas reçu de confirmation alors qu'on me parlait d'un délai de 48h.

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est?

Merci

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