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Changement de produit : Internet coupé


Hello, 

 

Demande d'assistance ici puisque le support est sans aide depuis 4 jours.

Ma belle soeur a changé d'offre (initialement internet + TV , et désormais internet seulement ). Mais depuis samedi, l'entièreté a été coupé. Vérification faite sur la BBox qui est chez elle, le login a été effacé (automatiquement, elle ne sait pas comment y accéder). 

 

Un des agents (suite aux multiples appels au support) lui aurait dit qu'elle aurait dû recevoir une nouvelle BBox (vrai?).

 

La situation semble dépasser le support... Qqu'un ici pourrait se pencher sur le cas ? Numéro de client et numéro de série de la BBox (dans "ticket")  dans mon profil.

 

Merci d'avance 

 

3 commentaires

VincentM
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  • Modérateur
  • July 31, 2020

Bonjour @Arnaud-B , 

D’après ce que je peux constater, il semble que votre belle soeur ait récupéré sa connexion internet … 
Me confirmez-vous que de son côté tout est maintenant en ordre ? 

Merci :wink:


  • Auteur
  • Etoile montante
  • July 31, 2020

Bonjour,

Oui merci, un réparateur est passé hier soir, changer la box apparemment… 

Bonne journée 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • August 3, 2020

Bonjour @Arnaud-B et merci pour ce retour d’informations :wink:

Toutes mes excuses pour ces désagréments … 

Belle journée également.