Changement de produit : Internet coupé


Niveau d'utilisateur 1

Hello, 

 

Demande d'assistance ici puisque le support est sans aide depuis 4 jours.

Ma belle soeur a changé d'offre (initialement internet + TV , et désormais internet seulement ). Mais depuis samedi, l'entièreté a été coupé. Vérification faite sur la BBox qui est chez elle, le login a été effacé (automatiquement, elle ne sait pas comment y accéder). 

 

Un des agents (suite aux multiples appels au support) lui aurait dit qu'elle aurait dû recevoir une nouvelle BBox (vrai?).

 

La situation semble dépasser le support... Qqu'un ici pourrait se pencher sur le cas ? Numéro de client et numéro de série de la BBox (dans "ticket")  dans mon profil.

 

Merci d'avance 

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Arnaud-B , 

D’après ce que je peux constater, il semble que votre belle soeur ait récupéré sa connexion internet … 
Me confirmez-vous que de son côté tout est maintenant en ordre ? 

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Oui merci, un réparateur est passé hier soir, changer la box apparemment… 

Bonne journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Arnaud-B et merci pour ce retour d’informations :wink:

Toutes mes excuses pour ces désagréments … 

Belle journée également.

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