Question

Changement Produit


Bonjour,

Je suis client Proximus pour un ensemble de produits (screenshot via le lien DropBox dessous) et je souhaite procéder à 3 changements. Pouvez-vous m’aider à réaliser ces changements?

  1. Ne conserver que le mobile “Mobile Flex M” en mon compte propre.
  2. Transférer le reste sur un autre nom/compte (soit notre compte commun soit notre entreprise) en éliminant ce qui peut l’être, dans le but de faire des économies, sachant que nous ne regardons pas la télévision (que nous utilisons uniquement comme un écran smart tv) et que nous n’avons pas de téléphone fixe. Je souhaite me débarrasser des options payantes inutiles.
  3. Remplacer ma bbox 3 par une bbox 4.

Merci d’avance,

Thomas

https://www.dropbox.com/s/g58sp72waipyf7v/Package_Proximus.png?dl=0

 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Tom LeKub 

Afin de pouvoir changer le titulaire de vos produits, je vous ai envoyé les documents de cession via mail.

Vous pouvez les compléter et les renvoyer à l’adresse : HBS.Cessions.FR@proximus.com

Quand le changement de titulaire sera effectué, vous pouvez décider de ce que vous gardez exactement comme produits actifs

Si vous n’avez plus d’option TV et que vous n’avez pas de ligne fixe, l’échange vers un Internet Box ne sera pas faisable car c’est uniquement possible pour les packs éligibles :

Les packs Flex avec une expérience supérieure

Je vous souhaite une belle journée

Bonjour,

Je vais remplir le document que j’ai bien reçu par email.

Merci pour votre réponse et pour le document.

Voudriez-vous juste me confirmer que je peux choisir de transférer seulement une partie de mes produits (conserver le mobile et transférer le reste)?

A+

Thomas

Bonjour Julie,

Voudriez-vous me confirmer que ce qui est illustré au lien ci-dessous est faisable?

Merci,

Thomas

https://www.dropbox.com/s/9vcyb42r7llktod/CessionProximus.png?dl=0

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

Je vais remplir le document que j’ai bien reçu par email.

Merci pour votre réponse et pour le document.

Voudriez-vous juste me confirmer que je peux choisir de transférer seulement une partie de mes produits (conserver le mobile et transférer le reste)?

A+

Thomas

Bonjour @Tom LeKub 
Vous pouvez transférer une partie de vos produits pour autant que ces produits ne soient pas dépendants entre eux.
Pour des raisons de sécurité, Il n’est pas possible de consulter le lien dropox joint dans la discussion.
Je vous invite à nous renvoyer le formulaire complété afin que nous puissions analyser la meilleure solution avec vous.
Je vous souhaite une belle journée.
 

Bonjour CarolineC,

J’ai renvoyé le formulaire mercredi 12 dans la matinée. Connaissez-vous le délai de réponse?

L’email automatique que j’ai reçu ne donne aucune indication si ce n’est “dans les plus brefs délais”.

Merci

Thomas

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Tom LeKub

Je vous confirme que votre formulaire est pris en charge, vous trouverez la référence de votre demande dans l’onglet ticket de votre profil.

Le délai de traitement approximatif est de 5 jours ouvrables. 

Belle journée  😉

 

Commenter