Bonjour @Tom LeKub
Afin de pouvoir changer le titulaire de vos produits, je vous ai envoyé les documents de cession via mail.
Vous pouvez les compléter et les renvoyer à l’adresse : HBS.Cessions.FR@proximus.com
Quand le changement de titulaire sera effectué, vous pouvez décider de ce que vous gardez exactement comme produits actifs
Si vous n’avez plus d’option TV et que vous n’avez pas de ligne fixe, l’échange vers un Internet Box ne sera pas faisable car c’est uniquement possible pour les packs éligibles :
Les packs Flex avec une expérience supérieure
Je vous souhaite une belle journée
Bonjour,
Je vais remplir le document que j’ai bien reçu par email.
Merci pour votre réponse et pour le document.
Voudriez-vous juste me confirmer que je peux choisir de transférer seulement une partie de mes produits (conserver le mobile et transférer le reste)?
A+
Thomas
Bonjour Julie,
Voudriez-vous me confirmer que ce qui est illustré au lien ci-dessous est faisable?
Merci,
Thomas
https://www.dropbox.com/s/9vcyb42r7llktod/CessionProximus.png?dl=0
Bonjour,
Je vais remplir le document que j’ai bien reçu par email.
Merci pour votre réponse et pour le document.
Voudriez-vous juste me confirmer que je peux choisir de transférer seulement une partie de mes produits (conserver le mobile et transférer le reste)?
A+
Thomas
Bonjour @Tom LeKub
Vous pouvez transférer une partie de vos produits pour autant que ces produits ne soient pas dépendants entre eux.
Pour des raisons de sécurité, Il n’est pas possible de consulter le lien dropox joint dans la discussion.
Je vous invite à nous renvoyer le formulaire complété afin que nous puissions analyser la meilleure solution avec vous.
Je vous souhaite une belle journée.
Bonjour CarolineC,
J’ai renvoyé le formulaire mercredi 12 dans la matinée. Connaissez-vous le délai de réponse?
L’email automatique que j’ai reçu ne donne aucune indication si ce n’est “dans les plus brefs délais”.
Merci
Thomas
Bonjour @Tom LeKub,
Je vous confirme que votre formulaire est pris en charge, vous trouverez la référence de votre demande dans l’onglet ticket de votre profil.
Le délai de traitement approximatif est de 5 jours ouvrables.
Belle journée