Changement vers Pack flex ligne passe de 100Mb à 70 Mb


Bonjour,

 

Suite au transfert de mon pack MAxi vers pack Flex mon profil 17a est passé à 70/30 au lieu de 100/30

 

Assez embêtant avec ado à la maison et télétravail.

 

Saiton y faire quelque chose?

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Rukier77 En attendant  qu’un modérateur Proximus passe par ici, vérifiez bien que vous avez indiqué votre n° de client dans votre profil, merci

Je peux me tromper, mais je pense que votre ligne est en 70/30 en attendant que le DLM s'active

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui 70/30 c’est un profil de base en zone 1 avant l’activation du DLM. Maintenant, un changement d’abonnement n’est pas censé faire cet effet…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Rukier77 et toutes mes excuses pour cette diminution de vitesse :expressionless:

Alors je viens de comparer la date à laquelle vous avez commandé votre nouveau pack Flex, la date à laquelle il était effectif et le moment où vous avez eu une diminution de débit au niveau de votre connexion internet. 
Vous avez eu votre pack le 09/01/2021 mais la diminution de vitesse a apparemment déjà eu lieu l’année passée pour passer de 100 à 85 Mbps durant la 35 ème semaine de l’année 2020 et une nouvelle diminution a eu lieu en décembre dernier. 
Effectivement, il y a beaucoup d’erreurs lorsqu’on fait une analyse de votre ligne à distance. Je suggère donc de prévoir le passage d’un technicien à votre domicile et de me transmettre vos disponibilités. 

Merci d’avance.

Commenter