Changement via MyProximus


Bonjour,

Je souhaite changer mon plan tarifaire pour supprimer internet et passer mon portable en Pay and Go (j’ai actuellement un abonnement Mobiles M qui ne me sert pas). Je souhaiterais faire cette opération via internet.

Je ne vois pas comment faire ceci via MyProximus. Pourriez-vous m’aider à trouver une solution ? Impossible de vous envoyer un mail depuis le site Proximus.

Bien à vous,
Jacques Teller-

   

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Jacques Teller,

 

Je vous confirme avoir fait le nécessaire afin de passer votre mobile en Pay & Go. Tout sera opérationnel dans les prochaines 24h. Bonne journée !

Un tout grand merci pour votre aide. Est-il également possible de supprimer internet des services fournis sur ma ligne téléphonique ? Je souhaite revenir à l’abonnement le plus basique et le moins couteux.

  
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Jacques Teller , c’est tout à fait possible de supprimer l’internet . Il vous restera alors la ligne fixe et le mobile . Désirez-vous que je m’en charge? A quelle date voulez-vous la suppression ?

Bonjour,

Je souhaiterais passer mon abonnement téléphonique en Mobilus 10 (10 EURs/mois) dès que possible. Aujourd’hui si c’est encore possible.

Bien à vous,

Jacques Teller-

Bonjour,

Et supprimer internet dès que possible également. Le message précédent n’était pas complet.

Bien à vous,
Jacques Teller-

  

Bonjour @Sophie L.,

Avez-vous pu faire le changement ?

Bien à vous,
Jacques Teller-

   
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Jacques Teller , voilà les changements demandés sont faits : suppression internet et mobile prépaid converti en mobile 10 . :wink:

Bonjour @Sophie L., un tout grand merci !! Et félicitations pour votre efficacité. jacques-

  

Commenter