Bonjour,
Ma maman a été victime d’une jeune voisine qui a profité de son âge pour s’emparer des “user data” situé derrière le modem BBOX3 de ma maman.
Elle voulait sans doute se connecter gratuuitement.
J’ai changé le nom du modem et le password mais ma maman voudrait surtout changer de modem.
Est-ce nécessaire ?
Et si oui faut-il faire venir un technicien Proximus pour cette installation ? C’est 59 euros ?
Merci d’avance.
Gauthier
En attendant une réaction d’un emplyé Proximus (modérateur)
Non il n’est pas nécessaire de changer de Bbox/modem (mais Proximus pourrait éventuellement décider de faire parvenir une autre Bbox gratuitement via Bpost)
En principe il n’y que Proximus qui puisse modifier l’internet login type fa/fb/…. @proximus/skynet
Par contre il est possible vous-même de changer
le internet password via l’account MyProximus
le nom de votre WiFi (SSID) et le password de votre WiFi (WiFi Key) via la Bbox
Une telle modification devrait être suffisante afin d’éviter des problèmes d’utilisation abusive
Le “user data” sur la Bbox ne concerne que le WiFi (WiFi Key à modifier) et l’accès à la Bbox elle-même sur votre réseau local (comme user & user password via 192.168.1.1) en câble direct ou via WiFi
Bonjour
Tout a été déjà dit par
Bonjour,
Merci à vous 2 pour vos réponses.
Nous allons changer le modem pour rassurer la maman. :-)
Je vous envoie un mail en privé
Bien à vous.
Gauthier
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.