Skip to main content
Bonjour j’ai vu que je pouvais changer le mot de passe internet via MyProximus. Ne connaissant plus mon mot de passe je voudrai le changer. Ma question est si je change le mot de passe, est ce que la bbox3 sera mise à jour automatiquement?Je ne vois pas où changer le mot de passe sur la bbox3.



Merci pour votre aide.



Bruno
Bonjour Bgi8,



Le mot de passe que vous pouvez changer dans MyProximus est le mot de passe de la connection, qu'il ne faut pas confondre avec le mot de passe du Wi-Fi de la b-box. Quel mot de passe souhaitez-vous changer?



NicolasF.
Merci pour votre réponse Nicolas. C’est bien le mot de passe de la connection que j’aimerai changer, vu que je ne me souviens plus du mot de passe d’origine.
Je peux vous le communiquer sans le changer.



Pour cela, pourriez-vous m'envoyer en privé via ce lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



- Votre numéro de client



- Le code d'activation



- La date de facture



Vous trouverez ces informations sur 1 de vos factures Proximus.



Merci

Etienne

bonjours savez vous me communiquez mon mot de passe actuel INTERNET SVP

j’ai pas envie de le changer via my proximux

merci et bonne fete de fin d’année

 


bonjours savez vous me communiquez mon mot de passe actuel INTERNET SVP

j’ai pas envie de le changer via my proximux

merci et bonne fete de fin d’année

 

Bonsoir @fl1973 , 

Afin de vous communiquer votre mot de passe, pourriez-vous svp me transmettre votre numéro de client, date de naissance et numéro de votre dernière facture en message privé ? 

Merci d’avance.


Commenter