J'aimerais changer le mot de passe de mon adresse proximuswifi.be.
Je me suis connecté dans mon espace MyProximus mais j'ai déjà cliqué dans tous les sens aucun lien me permettant de modifier le mot de passe proximuswifi.be y compris dans la rubrique Public Wi Fi où je pensais logiquement retrouver cette fonctionnalité
Par contre, j'y suis arrivé en allant dans le détail de mon abonnement internet et en cliquant sur l'icône de l'app Proximus Public Wifi.
Pas très efficient et logique mais le principal c'est que j'ai pu apporter la modification souhaitée.
Bonjour,
j’ai le problème de ne pouvoir me connecter au Public Wifi.
J’ai lu ce message, mais ne trouve pas la possibilité de retrouver mon identifiant dans l’application.
Comment faire ?
Merci
cfr message @euronamur ci-dessus
néanmoins il n’est pas possible de retrouver votre password il n’est possible de créer un autre/nouveau
ok, mais pouvez-vous m’indiquer comment en créer un ?
je ne retrouve l’info nulle part
merci
Bonsoir,
Je ne sais pas pour l’application, je ne l’utilise pas, mais dans MyProximus sur le site , c’est dans l’onglet mes produits, cliquer sur “Proximus Public Wi-Fi”.
@+ Gilbert
Merci pour votre réponse.
J’ai effectivement su changer mon password sur le PC.
Par contre, au niveau de l’app My Proximus sur mon smartphone, je ne trouve pas Proximus Public Wifi tel qu’expliqué dans la rubrique Comment surfer sur un Public Wi-Fi hotspot ?.
Cependant, dans “outils pratiques”, il y a bien Proximus Public Wifi.
Mais quand je suis le lien “configurez votre appareil”, je trouve le réseau en je choisis bien l’option SIM.
Une erreur en rouge apparait alors : “ il n’y a pas de connection internet. Veuillez réessayer
Que faire ?
Merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.