Répondu

Changer mot de passe proximuswifi


Bonjour,
J'aimerais changer le mot de passe de mon adresse proximuswifi.be.
Je me suis connecté dans mon espace MyProximus mais j'ai déjà cliqué dans tous les sens aucun lien me permettant de modifier le mot de passe proximuswifi.be y compris dans la rubrique Public Wi Fi où je pensais logiquement retrouver cette fonctionnalité
icon

Meilleure réponse par euronamur 29 July 2019, 11:30

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Pourtant c'est bien dans la rubrique Public Wi Fi . 😉

Cliquer sur modifier.



@+ Gilbert 😎
Merci mais dans l'écran principal MyProximus, Proximus Public Wifi et lorsque je clique sur celui-ci j'ai bien le même écran que vous mais sans l'écran permettant de mofidier l'adresse email et le mot de passe 🙄
Par contre, j'y suis arrivé en allant dans le détail de mon abonnement internet et en cliquant sur l'icône de l'app Proximus Public Wifi.
Pas très efficient et logique mais le principal c'est que j'ai pu apporter la modification souhaitée.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

 

j’ai le problème de ne pouvoir me connecter au Public Wifi.

J’ai lu ce message, mais ne trouve pas la possibilité de retrouver mon identifiant dans l’application.

Comment faire ?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

cfr message @euronamur ci-dessus

néanmoins il n’est pas possible de retrouver votre password il n’est possible de créer un autre/nouveau

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

ok, mais pouvez-vous m’indiquer comment en créer un ?

je ne retrouve l’info nulle part

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Je ne sais pas pour l’application, je ne l’utilise pas, mais dans MyProximus sur le site , c’est dans l’onglet mes produits, cliquer sur “Proximus Public Wi-Fi”. :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Comment surfer sur un Public Wi-Fi hotspot ? | Proximus

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Merci pour votre réponse.

 

J’ai effectivement su changer mon password sur le PC.

 

Par contre, au niveau de l’app My Proximus sur mon smartphone, je ne trouve pas Proximus Public Wifi tel qu’expliqué dans la rubrique Comment surfer sur un Public Wi-Fi hotspot ?.
Cependant, dans “outils pratiques”, il y a bien Proximus Public Wifi.

Mais quand je suis le lien “configurez votre appareil”,  je trouve le réseau en je choisis bien l’option SIM.
Une erreur en rouge apparait alors : “ il n’y a pas de connection internet. Veuillez réessayer

Que faire ?

Merci

Commenter