Question

Changer rendez-vous dinstallation


Bonjour,

Nouvelle cliente Proximus pour l’Internet, j’ai choisi d’installer moi-même la box. Néanmoins j’ai reçu un sms pour me dire qu’un technicien devait venir et passerait le 20 janvier 2023 entre 7h et 11h. Je souhaite modifier ce rendez vous car je ne suis pas disponible ce jour là. Impossible de contacter un agent par chat, impossible d’avoir qqn au téléphone et le lien que j’ai reçu par sms pour modifier le rendez vous ne fonctionne pas. 
 

Je souhaite que l’installation soit faite le 21 janvier 2023. 
 

Merci


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @MLVDB 

 

Je viens d’encoder votre demande de changement pour votre rendez-vous du 21/01.

Le service qui gère les rendez-vous va vous confirmer cette modification par sms.

 

Merci.

 

Je n’ai toujours pas reçu de sms de confirmation. Est ce normal? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MLVDB je confirme le rendez-vous pour le 21/01.

Commenter