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Bonjour,

Je poste ici car j'en ai marre d'attendre la réponse par mail.
J'ai signalé une mauvaise intervention d'installation de fibre et malgré de nombreuses tentatives, Proximus continue de m'ignorer.
L'installation de conduits de câbles provoque la pénétration d'eau dans le bâtiment et personne ne semble s'en soucier. Quelqu'un peut-il enfin me contacter comme promis dans vos e-mails que je serai contacté dans 2-3 jours ?
Les détails sont dispo dans les dossier ref: 125477 

Merci

Bonjour @ChatNoir , 

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément. En complèment du dossier que vous nous indiqué, j’ai ouvert un dossier pour le service après-vente dégâts aux tiers. Vous trouverez la référence dans l’onglet ticket de votre profil. 

Dès que le dossier sera pris en charge, vous serez recontacté par le gestionnaire.

Merci de votre patience et bonne journée. 


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