Question

Choix de la langue shop


  • Néophyte
  • 3 commentaires

Bonjour,

 

Comment choisir la version d’un film loué sur shop ? Exemple : Barbie. L’écran indique anglais - français, mais comment choisir anglais ? Le film est systématiquement en français ? Merci

 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @JOB,

 

Sous la barre de lecture, il y a 3 icônes. La dernière est nommée “sous titres”. C’est à cet endroit que vous pouvez changer la langue.

Bonjour, il n’y a pas de barre de lecture sur l’écran quand on choisit un film à louer sur le “shop” Il y a “choisissez votre version”. Là, il est indiqué français/anglais. Il est impossible de choisir, le film démarre en français.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Une fois que vous mettez ne pause, vous n’avez pas d’autres icones en dessous (hors des icones play avance et recul) qui permettent d’activer les sous titres ainsi que la langue ?

Merci pour ce renseignement. Je viens de faire un essai avec un film. Je constate que le film passe en VO avec sous-titres français, mais que l’icone me propose la version française et l’absence de sous-titres. Malheureusement, ça ne marche pas. Le film passe toujours dans une seule et unique version. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @JOB,

 

C’est bien l’icone “sous-titres” lorsque le film est lancé qu’il faut choisir pour modifier la langue. Si par contre vous n’avez pas d’alternative c’est que le film n’est pas disponible dans d’autres langues. J’avais moi-même essayé avec le film Barbie et ça fonctionnait. Avez quel film avez-vous tenté la procédure sans avoir d’alternative ? 

Vous avez raison, je n’avais pas essayé Barbie, et ça marche. J’avais essayé un film syrien enregistré sur Arte. Evidemment il aurait été étonnant qu’i soit doublé ! Mais dans ce cas, l’icone devrait refuser le choix. Merci infiniment pour vos explications !

Commenter