Client fidèle depuis 1996, téléphone, internet, tv, 4 gsm …
C’est fini, l’appel au support a eu raison de ma fidélité !
Un service de moins en moins performant (je passe de 15 mbps à 2 mbps et la réponse est “on ne sait rien faire, votre wifi” alors que je suis en rj45 … et des explications de l’opérateur téléphonique qui ne veut rien entendre mais dit que c’est mon hub, que c’est mon cable, que … ).
Et comme me l’a dit un technicien venu changer le modem “j’ai peu d’intervention chez vous, ils sont tous orange car vous êtes tellement loin ...)
Mais passer de 15 mbps à 2 mbps et s’entendre dire que c’est normal et que l’on ne peut rien faire …
Bref, proximus a perdu un client aujourd’hui ! Orange, me voila !
Juste un coup de gueule et une décision que j’aurais déjà du prendre il y a quelques années !
client depuis 1996 ... FINI JE VAIS CHEZ ORANGE !!!!
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.