Mais qu’est-ce qu’il m’a pris de passer chez Proximus ????? Ça me coûte un bras en plus!!!
Plus d’internet, 17:17, j’appelle le service technique qui me fait faire des manipulations sur la BBox, dont un reset, et ça dure et ça dure: c’est bleu? Ça clignote? Non? Ah. Et maintenant ? Non? Oh! Il y a un problème de synchro me dit-il.
On va faire venir un technicien.
Quand? Demain, entre 08:00 et 12::00.
Mais bien sûr Monsieur, je vais prendre congé!
Non mais c’est une blague ou quoi?
Vous plaisantez?
Vous êtes vraiment d’une incompétence à la hauteur des prix que vous pratiquez, scandaleux!
Vous parlez de « service » dans toutes vos pubs et promos alors que votre seul force est de vous enrichir sur le dos de vos clients!
C’est lamentable, vous êtes nuls, service zéro !
Comptez sur moi pour en parler!
Dès demain, je fonce dans une boutique pour résilier mes abonnements!
Pardon Telenet, je reviens !!!!!