Cliente très mécontente/ Internet


Mais qu’est-ce qu’il m’a pris de passer chez Proximus ????? Ça me coûte un bras en plus!!!

Plus d’internet, 17:17, j’appelle le service technique qui me fait faire des manipulations sur la BBox, dont un reset, et ça dure et ça dure: c’est bleu? Ça clignote? Non? Ah. Et maintenant ? Non? Oh! Il y a un problème de synchro me dit-il.

On va faire venir un technicien.

Quand? Demain, entre 08:00 et 12::00.

Mais bien sûr Monsieur, je vais prendre congé!

Non mais c’est une blague ou quoi?

Vous plaisantez? 
Vous êtes vraiment  d’une incompétence à la hauteur des prix que vous pratiquez, scandaleux!

Vous parlez de « service » dans toutes vos pubs et promos alors que votre seul force est de vous enrichir sur le dos de vos clients!

C’est lamentable, vous êtes nuls, service zéro !

Comptez sur moi pour en parler!

Dès demain,  je fonce dans une boutique pour résilier mes abonnements!

Pardon Telenet, je reviens !!!!!

 


3 commentaires

Et vous espérez quoi, qu’un technicien saute dans une camionnette pour venir chez vous direct ? Si vous pensez que ça marche comme ça chez Telenet, tant mieux pour vous.

 

Chez Telenet, ils font le reset à distance, et cela fonctionne quelques minutes plus tard!

On ne vous demande pas de faire joujou pendant 20 minutes sur votre box!

et oui, j’estime qu’aujourd’hui, à 17:20 il n’est pas scandaleux d’avoir un dépannage !

Cest pas compliqué de mettre deux shifts d’équipes sur le terrain.

Cela s’appelle du service!

et ce n’est certainement pas auprès de vous que je vais me justifier!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @MuDe et toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience … 

Malheureusement, nous n’avons pas toujours la possibilité de fixer le rendez-vous le jour même quand il s’agit d’un dérangement en soirée. 
Néanmoins, il existe évidemment des techniciens de garde et l’agent que vous avez eu au téléphone aurait dû vous proposer ce type de service. 

Malgré votre frustration que je peux tout à fait comprendre, sachez que nous pouvons faire en sorte de planifier une intervention aujourd’hui. 

C’est à vous de décider 😉

Merci et encore désolé pour ce dérangement.

Commenter