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Réponse

cloud 1008


Bonjour 

Impossible de me connecter au cloud …

Erreur 1008

Merci de m'aider 

Meilleure réponse par AurélienK

Hello

 

Votre profil est pourtant bon de notre coté

 

Avant de vous reconnecter sur myproximus, pourriez vous vider vos cookies et retester svp

18 commentaires

Benjamin B
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  • Modérateur
  • August 12, 2024

Bonjour @Laeti8000 

 

Je viens de modifier votre compte cloud.

Pouvez-vous faire un essai?

Merci 


  • Auteur
  • Apprenti
  • August 15, 2024

Bonjour 

malheureusement, ça ne fontimmne pas 😞

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • August 15, 2024

J’ai ça sur mon compte…


  • Auteur
  • Apprenti
  • August 16, 2024

Aujourd’hui je n’ai plus ça d.écris, mais l.appli m.envoie ceci

pour information j’ai le droit au cloud de 10g ds mon abonnement 

 


AurélienK
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  • Modérateur
  • Réponse
  • August 16, 2024

Hello

 

Votre profil est pourtant bon de notre coté

 

Avant de vous reconnecter sur myproximus, pourriez vous vider vos cookies et retester svp


  • Auteur
  • Apprenti
  • August 17, 2024

Ça marche  🎉🎉🎉🎉🎉

merci @AurélienK et @Benjamin B 

Belle journée 


VincentM
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  • Modérateur
  • August 19, 2024

Merci pour votre retour @Laeti8000 😉


  • Apprenti
  • June 7, 2025

Bonjour, erreur 1008 lorsque j'essaie de me connecter pour la première fois à mon Cloud. Pouvez-vous faire quelque chose ? Merci. 


AurélienK
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  • Modérateur
  • June 10, 2025

Hello ​@Aborto  Je viens de faire une modif, pourriez vous retester svp ?


  • Apprenti
  • October 23, 2025

Bonjour,

Moi aussi, j’ai une erreur 1008, pouvez-vous m’aider svp ?

 

Merci


Maxime R
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  • Modérateur
  • October 23, 2025

Bonjour ​@Geoffroy69,

 

Il y avait un doublon dans la configuration. Je viens de remettre en ordre. Pourriez-vous refaire un essai ? 


  • Apprenti
  • October 23, 2025

Ok, cela fonctionne, 1000 x merci !


  • Apprenti
  • November 20, 2025

Bonjour,

J’ai aussi un soucis d’accès.

Erreur 1008, il y a quelques jours et aujourd’hui :

“Please check in MyProximus if you are eligible for this product and activate it. Please contact also the Customer care with error code 2055 if the problem persists”

Pouvez-vous faire quelque chose ? Merci.

 

 

David W
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  • Community Manager
  • November 21, 2025

Bonjour ​@Sandrine79, je viens d’apporter une modification dans nos systèmes, pourriez-vous refaire un essai svp ?


  • Apprenti
  • November 21, 2025

Bonjour David W,

Ca ne fonctionne toujours pas.

J’ai supprimé les cookies pour Proximuscloud, et quand j’essaye de me connecter à proximuscloud.be, j’ai toujours le message https://pwa.proximuscloud.be/public/error?xErrorCode=2055.

Idem sur le smartphone avec l’app Android.

 


David W
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  • Community Manager
  • November 21, 2025

@Sandrine79, je viens de détecter encore une petite erreur, pourriez-vous réessayer à nouveau svp ?


  • Apprenti
  • November 21, 2025

@David W 

 

Merci, c’est en ordre sur le PC.

Bonne fin de journée et bon week-end à vous.


David W
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  • Community Manager
  • November 21, 2025

Ah super ​@Sandrine79 !

Bon week-end à vous aussi 😊