Bonjour,
Vous êtes mon dernier recours. J’ai passé des heures avec le support technique et autres employés en ligne et PERSONNE n’a pu m’aider. Ce que je veux faire est pourtant simple: accéder au 10GB de cloud disponibles avec l’abonnement internet. Dans les réponses les plus farfelues du support: “Monsieur, je dois bien vous avouer que c’est la 1ere fois qu’on me demande ça, d’habitude les gens utilisent DropBox ou Google Drive!” ou “Je vous conseille d’aller dans un boutique pour expliquer votre problème!”. On a le sens de l’humour chez Proximus.
J’ai tout essayé: création du compte depuis MyProximus.be (depuis le PC ou le GSM), installation de l’appli cloud sur PC et GSM, l’interface web https://www.proximuscloud.be, rien à faire.
J’espère que ceux qui ont développé le cloud chez Proximus sont toujours là pour me répondre et résoudre un simple problème. D’après les commentaires laissés sur l’appli Cloud sur Google Store, j’en doute.
J’espère une toute dernière fois.
Meilleures salutations,
David H.