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Bonjour,

j'ai activé la fonction Cloud il y a fort longtemps mais ce n'est que maintenant que je tente de l'utiliser. J'ai téléchargé l'application PC et lorsque je me connecte j'ai le message:

Une erreur s'est produite. (code d'erreur : 2055)

Dans MyProximus à l'adresse https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Products__/cloud

les infos suivantes s'affichent

Abonnement
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Cloud            Gratuit

Capacité de stockage    Cloud 10 GB

Code produit        o**********]


Accès à Cloud
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Login :            -mon_nom_d_utilisateur]

Lien Web :        http://www.proximuscloud.be


Ce dernier lien me redirige vers https://www.proximuscloud.be/web/app/public#/error?errorCode=2055

Veuillez vérifier dans MyProximus si vous avez droit à ce produit et veuillez l'activer via MyProximus

Quelqu'un du support peut m'aider svp ?

 

Problème résolu grâce à l’aide d’un voisin travaillant comme  technicien réseau.

Changement de serveur DNS 
J’ai pris celui de chez Google


Vider le cache DNS ( TRES IMPORTANT )
Ainsi que le cache internet

Relancer l’ordi. ET tout repart nickel


Problème résolu à l’aide des conseils d’une connaissance technicien réseau

Changement de DNS
J’ai pris celui de Google

IMPORTANT: vider le cache DNS

Vider le cache internet

Redémarrer l’ordi.

Et tout est nickel


bonjour, je vais reste poli , mais votre systeme est une belle …

impossible de voir ou connecte cloud sur pc 


Hello @fivele   Vous avez quel message d’erreur ? Est ce uniquement sur pc que cela ne marche pas ?


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