On voudrait profiter des 10GB gratuit et pour cela nous avons bien activer notre cloud avec myproximus dans les produits
Malheureusement on ne sait pas activer le compte cloud et des fois on a ça :
Je me tourne vers le support en espérant avoir de l’aide
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Bonjour @Sophie00498,
J’ai supprimé votre capture d’écran dans un souci de sécurité et pour que vos données personnelles ne soient pas visibles.
Pourriez-vous retester? J’ai fait un changement :-)
Bonsoir,
j’ai le même problème mais j’utilise cloud depuis des années
j’ai migré récemment de w7 vers w10
mais ma tablette (Ipad) et mon Iphone ont le même problème…
alors quid la helpline n’a pas pu m’aider
Vous utilisez bien le meme login qu’il y a dans votre profil ici ? (l’email)
bonjour,
oui je me connecte avec l’email et le mot de passe myproximus
j’essaie ensuite de me connecter par myproximus comme demandé et là bardaf à nouveau le message d’erreur. une fois sur deux myproximus me répond qu’il n’a pas pu récolter les données du compte cloud
J’utilise firefox mais j’ai essayé aussi avec edge
une fois j’ai réussi à me connecter quand myproximus s’est ouvert en néerlandais mais la fois suivante cela n’a plus marché.
Hier soir j’ai réussi à me connecter avec firefox en mode privé et la synchronisation s’était effectuée normalement
Ce matin nouvel échec en passant par l’application de mon PC bureau
j’ai réinstallé l’appli sur mon ipad : échec
mon ordi portable ne veut même plus ouvrir myproximus ni avec login-pw ni avec itsme
j’ai désactivé le pare-feu quelques minutes sans résultat
n’y a-t-il pas un problèmes de cookies ? mais alors pourquoi cela fonctionne-t-il de temps en temps?
merci de me permettre d’y retrouver mon latin car j’y ai mis en sécurité mes rapports professionnels des dernières années en plus d’un DD externe
Bonjour @jihempe,
Je viens de regarder et tout me semble ok de notre côté.
Donc à chaque fois que vous passez via une navigation privée ça fonctionne correctement?
bonsoir,
ben oui en mode privé avec mon pc et mon ordi portable j’accède sans problème aux fichiers web du cloud mais pas avec mon Iphone SE ou mon Ipad7 ou j’ai réinstallé l’appli.
Problème d’anciens cookies? Firefox me signale une cinquantaine de cookies proximus et j’ai envie de les supprimer mais j’ai peur de perturber mes adresses skynet .
Oserais-je ?
merci
Bonjour @jihempe,
Je vous conseille d’effacer vos cookies en effet liés à Proximus. Si ça ne va pas mieux, effacez le cache et les cookies complètement de votre navigateur.
Depuis la réinstallation de l’application sur vos iphone et ipad, avez-vous encore une erreur ?
Bonjour,
On voudrait profiter des 10GB gratuit et pour cela nous avons bien activer notre cloud avec myproximus dans les produits
Malheureusement on ne sait pas activer le compte cloud et des fois on a ça :
Je me tourne vers le support en espérant avoir de l’aide
j’ai le même problème.
Impossible de me connecter avec mon PC, mon portable ni mon GSM.
Bonjour @kryper,
Pour vous connecter, vous utilisez bien l’adresse fa...54@skynet.be?
Pourriez-vous retester?
Bonjour @kryper,
Pour vous connecter, vous utilisez bien l’adresse fa...54@skynet.be?
Pourriez-vous retester?
J'ai essayé avec l’adresse fa...54@skynet.be, avec mon alias, avec Itsme... rien ne fonctionne.
J'abandonne et vais chercher une autre alternative à Proximus Cloud
Bonjour @kryper,
Je viens de tout supprimer et recréer.
Pourriez-vous tester une dernière fois?
Bonjour @kryper,
Pourriez-vous venir me trouver en MP?
Une erreur s'est produite. (code d'erreur : 2055)
Hello @siwezakcyril Pourriez vous indiquer votre compte client dans votre profil svp
*************
mot de passe et *********
Bonjour @siwezakcyril
Aurélien vous demandait d’indiquer votre numéro de client dans votre profil et non vos données de connexion que j’ai retiré.
Je vous invite à modifier de suite votre password qui est resté à vue de tout public plusieurs heures !
Bonjour,
Je voudrais bien pouvoir utiliser mon espace Cloud mais pas possible de se connecter. J’ai appelé 4 fois votre support en ligne et personne sais trouver une solution!!! Chaque fois on m’envoie le même mail avec les instructions dont j’ai connais par cœur. J’ai réinitialisé mon mots de passe et toujours rien à faire. Le code erreur 2055 s’affiche à chaque tentative. Ceci aussi bien avec mon ordinateur que le smartphone. Avez-vous une solutions svp?
Bonsoir @Mag_297 ,
Afin de vous aider, pourriez-vous me dire quel code produit vous avez en allant sur votre espace MyProximus - Produits - Cloud10Gb - Code produit.
Je vous invite à le renseigner dans le champ ticket de votre profil privé.
Merci
Bonjour VincentM,
Merci pour votre réaction mais entre temps le problème est résolu grâce au contact via le chat.
Bonjour @Mag_297 ,
Un tout grand merci pour ce retour.
Ravi que le problème ait pu être réglé pour vous
Bonjour,
J’ai exactement le même problème de connexion au cloud. Que puis-je faire?
Merci d’avance.
Marine
Bonjour @Marine 31 ,
Après vérifications, j’ai constaté quelques erreurs au niveau de la configuration entre votre compte MyProximus et votre Proximus Cloud.
Je viens donc de corriger tout cela et je vous invite à refaire un test quand vous en aurez l’occasion.
Merci
Bonjour @Marine 31 ,
Après vérifications, j’ai constaté quelques erreurs au niveau de la configuration entre votre compte MyProximus et votre Proximus Cloud.
Je viens donc de corriger tout cela et je vous invite à refaire un test quand vous en aurez l’occasion.
Merci
Malheureusement, cela ne fonctionne toujours pas
Bonjour @Marine 31 ,
Avez-vous déjà essayé de lancer “Proximus Cloud” sur un autre navigateur ?
Sur le navigateur utilisé, auriez-vous la possibilité de :
Nettoyer les cookies de votre navigateur
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Proximus Cloud
Cliquer sur le lien Proximus Cloud
Merci
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