Répondu

Cloud code erreur 2055



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44 commentaires

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Bonsoir @Mag_297 , 

Afin de vous aider, pourriez-vous me dire quel code produit vous avez en allant sur votre espace MyProximus - Produits - Cloud10Gb - Code produit. 

Je vous invite à le renseigner dans le champ ticket de votre profil privé. 

Merci 😉

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Bonjour,

Je voudrais bien pouvoir utiliser mon espace Cloud mais pas possible de se connecter. J’ai appelé 4 fois votre support en ligne et personne sais trouver une solution!!! Chaque fois on m’envoie le même mail avec les instructions dont j’ai connais par cœur. J’ai réinitialisé mon mots de passe et toujours rien à faire. Le code erreur 2055 s’affiche à chaque tentative. Ceci aussi bien avec mon ordinateur que le smartphone. Avez-vous une solutions svp? 

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Bonjour @siwezakcyril 

Aurélien vous demandait d’indiquer votre numéro de client dans votre profil et non vos données de connexion que j’ai retiré.

Je vous invite à modifier de suite votre password qui est resté à vue de tout public plusieurs heures !

*************

mot de passe et *********

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Hello @siwezakcyril   Pourriez vous indiquer votre compte client dans votre profil svp

Une erreur s'est produite. (code d'erreur : 2055)

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Bonjour @kryper

Pourriez-vous venir me trouver en MP? 

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 Bonjour @kryper,

Je viens de tout supprimer et recréer. 

Pourriez-vous tester une dernière fois? 

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Bonjour @kryper

Pour vous connecter, vous utilisez bien l’adresse fa...54@skynet.be? 

Pourriez-vous retester? 

J'ai essayé avec l’adresse fa...54@skynet.be, avec mon alias, avec Itsme...
rien ne fonctionne.

J'abandonne et vais chercher une autre alternative à Proximus Cloud

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Bonjour @kryper

Pour vous connecter, vous utilisez bien l’adresse fa...54@skynet.be? 

Pourriez-vous retester? 

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Bonjour,

On voudrait profiter des 10GB gratuit et pour cela nous avons bien activer notre cloud avec myproximus dans les produits

Malheureusement on ne sait pas activer le compte cloud et des fois on a ça :

Je me tourne vers le support en espérant avoir de l’aide

j’ai le même problème.

Impossible de me connecter avec mon PC, mon portable ni mon GSM.

 

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Bonjour @jihempe,

Je vous conseille d’effacer vos cookies en effet liés à Proximus.
Si ça ne va pas mieux, effacez le cache et les cookies complètement de votre navigateur.

Depuis la réinstallation de l’application sur vos iphone et ipad, avez-vous encore une erreur ?

bonsoir,

ben oui en mode privé avec mon pc et mon ordi portable j’accède sans problème aux fichiers web du cloud mais pas avec mon Iphone SE ou mon Ipad7 ou j’ai réinstallé l’appli.

Problème d’anciens cookies? Firefox me signale une cinquantaine de cookies proximus et j’ai envie de les supprimer mais j’ai peur de perturber mes adresses skynet .

Oserais-je ?

merci

 

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Bonjour @jihempe

Je viens de regarder et tout me semble ok de notre côté. 

Donc à chaque fois que vous passez via une navigation privée ça fonctionne correctement?

bonjour,

oui je me connecte avec l’email et le mot de passe myproximus

j’essaie ensuite de me connecter par myproximus  comme demandé et là bardaf à nouveau le message d’erreur. une fois sur deux myproximus me répond qu’il n’a pas pu récolter les données du compte cloud

J’utilise firefox mais j’ai essayé aussi avec edge

une fois j’ai réussi à me connecter quand myproximus s’est ouvert en néerlandais mais la fois suivante cela n’a plus marché.

Hier soir j’ai réussi à me connecter avec firefox en mode privé et la synchronisation s’était effectuée normalement

Ce matin nouvel échec en passant par l’application de mon PC bureau

j’ai réinstallé l’appli sur mon ipad : échec

mon ordi portable ne veut même plus ouvrir myproximus ni avec login-pw ni avec itsme

j’ai désactivé le pare-feu quelques minutes sans résultat

n’y a-t-il pas un problèmes de cookies ? mais alors pourquoi cela fonctionne-t-il de temps en temps?

merci de me permettre d’y retrouver mon latin car j’y ai mis en sécurité mes rapports professionnels des dernières années en plus d’un DD externe

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Vous utilisez bien le meme login qu’il y a dans votre profil ici ? (l’email)

Bonsoir,

j’ai le même problème mais j’utilise cloud depuis des années

j’ai migré récemment de w7 vers w10

mais ma tablette (Ipad) et mon Iphone ont le même problème…

alors quid la helpline n’a pas pu m’aider

 

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Bonjour @Sophie00498

J’ai supprimé votre capture d’écran dans un souci de sécurité et pour que vos données personnelles ne soient pas visibles. 

Pourriez-vous retester? J’ai fait un changement :-)

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