Skip to main content

Bonjour,

Mon navigateur, et l’application desktop Proximus Cloud, me renvoient uun code erreur 2055 lors des tentatives de connexion. Par contre, mon application mobile fonctionne.

Apple M1 Max

Chrome Version 129.0.6668.59

Merci pour votre aide !

Bonjour @OliPeu , 

  • Pourriez-vous svp refaire un test ? 
  • Si le problème persiste, puis-je vous inviter à réaliser un test sur un autre navigateur ? 

Merci d’avance


Cela fonctionne sur Safari mais toujours pas sur Chrome ou sur l’appli Proximus Cloud.


Avez vous des bloqueurs de cookies ou autre sur chrome ?


Effectivement, il y a un bloqueur de pop-ups mais pas de cookies !


Le problème persiste même lorsque le bloqueur de pop-ups est désactivé.

Bien à vous


C’est chrome même ou une version “modifiée” comme Brave par exemple ?


Non c’est chrome natif. Ce que je n’explique pas c’est que l’application Proximus Cloud donne la même erreur.


Bonjour @OliPeu

Je viens d’effectuer une modification. Pourriez-vous retester? 


Malheureusement, le résultat est le même :

https://pwa.proximuscloud.be/public/error?xErrorCode=2055

tant avec le navigateur qu’avec l’application de bureau.


Bonjour @OliPeu

Je m’en doutais un peu car le cloud fonctionne sur l’application mobile, c’est que celui-ci est correctement configuré de notre côté. 


Commenter