Bonjour,
Mon navigateur, et l’application desktop Proximus Cloud, me renvoient uun code erreur 2055 lors des tentatives de connexion. Par contre, mon application mobile fonctionne.
Apple M1 Max
Chrome Version 129.0.6668.59
Merci pour votre aide !
Bonjour,
Mon navigateur, et l’application desktop Proximus Cloud, me renvoient uun code erreur 2055 lors des tentatives de connexion. Par contre, mon application mobile fonctionne.
Apple M1 Max
Chrome Version 129.0.6668.59
Merci pour votre aide !
Bonjour
Merci d’avance
Cela fonctionne sur Safari mais toujours pas sur Chrome ou sur l’appli Proximus Cloud.
Avez vous des bloqueurs de cookies ou autre sur chrome ?
Effectivement, il y a un bloqueur de pop-ups mais pas de cookies !
Le problème persiste même lorsque le bloqueur de pop-ups est désactivé.
Bien à vous
C’est chrome même ou une version “modifiée” comme Brave par exemple ?
Non c’est chrome natif. Ce que je n’explique pas c’est que l’application Proximus Cloud donne la même erreur.
Bonjour
Je viens d’effectuer une modification. Pourriez-vous retester?
Malheureusement, le résultat est le même :
https://pwa.proximuscloud.be/public/error?xErrorCode=2055
tant avec le navigateur qu’avec l’application de bureau.
Bonjour
Je m’en doutais un peu car le cloud fonctionne sur l’application mobile, c’est que celui-ci est correctement configuré de notre côté.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.