Bonjour,
Je ne sais plus accéder à mon cloud (internet et 4G). J’ai l’erreur 1008
D’après le Service Desk proximus, je dois utiliser ce canal afin que vous fassiez la configuration des accès.
Merci
Bonjour,
Je ne sais plus accéder à mon cloud (internet et 4G). J’ai l’erreur 1008
D’après le Service Desk proximus, je dois utiliser ce canal afin que vous fassiez la configuration des accès.
Merci
Hello
Je viens de modifier quelques trucs a votre cloud, pourriez vous retester svp ? :-)
Bonjour Aurélien,
Ca à l’air de fonctionner. “ENFIN”
Merci pour le suivi.
Bonjour
J’ai le même souci serait-il possible de vérifier svp
Merci
Bonjour
Je viens de reconfigurer votre compte cloud .
Pouvez-vous faire un essai?
Merci
Bonjour
Ça fonctionne maintenant merci
Bonjour, comme les autres intervenants, je ne puis accéder au cloud tant sur pc que par l’application (installations de ce jour) Celles-ci m’indiquent “erreur 1008”. Pouvez-vous m’aider ? Merci
Bonjour
Bonjour David. Merci pour votre prompte réponse. Malheureusement, cela ne fonctionne pas. J’ai toujours le message “Une erreur s'est produite. (code d'erreur : 1008)”
Bonjour
Pouvez-vous refaire une essai, si le problème persiste, est-il possible de faire un test depuis un autre navigateur web?
Merci
Bonjour Benjamin. Cela fonctionne maintenant. Merci beaucoup pour votre aimable et efficace intervention
A votre service et merci pour votre retour
Bonjour,
J’ai exactement le même souci…
Pourriez-vous vérifier ?
Merci d’avance !
Hello
Bonsoir
Je suis à peu près certain qu'auparavant les deux apparaissaient.
L'app renvoie le message d'erreur 1008 puis plante, même après désinstallation/réinstallation.... Et via le site, cela ne fonctionne pas non plus.
Bonjour
Bonjour
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.