Skip to main content

Bonjour,

Je ne sais plus accéder à mon cloud (internet et 4G). J’ai l’erreur 1008 

D’après le Service Desk proximus, je dois utiliser ce canal afin que vous fassiez la configuration des accès.

Merci

Hello

Je viens de modifier quelques trucs a votre cloud, pourriez vous retester svp ? :-)

Bonjour Aurélien,

Ca à l’air de fonctionner. “ENFIN”

Merci pour le suivi.

Bonjour @AurélienK 

J’ai le même souci serait-il possible de vérifier svp

Merci 

Bonjour @Chri R 

Je viens de reconfigurer votre compte cloud .

Pouvez-vous faire un essai?

Merci

Bonjour @Benjamin B 

Ça fonctionne maintenant merci

Bonjour, comme les autres intervenants, je ne puis accéder au cloud tant sur pc que par l’application (installations de ce jour) Celles-ci m’indiquent “erreur 1008”. Pouvez-vous m’aider ? Merci

Bonjour @Phubert, je viens de faire une adaptation, pourriez-vous vérifier svp ?

Bonjour David. Merci pour votre prompte réponse. Malheureusement, cela ne fonctionne pas. J’ai toujours le message “Une erreur s'est produite. (code d'erreur : 1008)”

Bonjour @Phubert 

Pouvez-vous refaire une essai, si le problème persiste, est-il possible de faire un test depuis un autre navigateur web?

Merci 

Bonjour Benjamin. Cela fonctionne maintenant. Merci beaucoup pour votre aimable et efficace intervention 😊

A votre service et merci pour votre retour 😉

Bonjour,

J’ai exactement le même souci…

Pourriez-vous vérifier ?

Merci d’avance !

Hello @Alain_071  Vous avez aussi ce message d’erreur ? Pour vous il s’agit dsu cloud 100go c’est bien cela ? Dans Myproximus voyez vous deux cloud ou pas ?

Bonsoir @AurélienK, effectivement j'ai bien un cloud 100go. Mais après vérification seul le 10go apparaît dans Myproximus. 

Je suis à peu près certain qu'auparavant les deux apparaissaient.

L'app renvoie le message d'erreur 1008 puis plante, même après désinstallation/réinstallation.... Et via le site, cela ne fonctionne pas non plus.

Bonjour @Alain_071, je viens d’apporter une correction dans nos systèmes, pourriez-vous refaire un essai svp ?

Bonjour @David W, cela fonctionne ! Un tout grand merci !

Commenter