Skip to main content

Bonjour,

Lorsque j’essaye d’activer mon espace cloud dans MyProximus, je reçois cette erreur :

Lorsque j’essaye de me connecter sur l’adresse www.proximuscloud.be (via Edge et via Firefox), je reçois cette erreur :  

Ce qui est surprenant, c’est la forme du message. Moi y’en a pas tout comprendre :-)

J’ai également essayé via l’application PC Cloud, j’ai la même erreur.

Auriez-vous la gentillesse de vérifier ?

Bonjour @Philippe Lefevre,

Malheureusement, je ne peux pas faire de modifications car il y a un ordre en cours pour un ajout de mobiles.

Pouvez-vous réagir sur le topic une fois l’ordre terminé afin qu’on puisse voir pour une solution à ce problème ?


Bonjour @Philippe Lefevre,

Malheureusement, je ne peux pas faire de modifications car il y a un ordre en cours pour un ajout de mobiles.

Pouvez-vous réagir sur le topic une fois l’ordre terminé afin qu’on puisse voir pour une solution à ce problème ?


Merci de répondre à ma demande.
En effet, il y a une demande en cours, je ne pensais pas que ça vous bloquerait.
Je reviens ici dès que c’est en ordre.


Bonjour @Cédric B ,

La commande “bloquante” est affichée comme finalisée.

Cordialement


Bonjour @Philippe Lefevre

Pourriez-vous retester? 


Bonsoir @Sophie A 

Rien n’a changé, ni via l’application, ni via le web.


Bonsoir@Sophie A 

Un petit détail à changé quand même, ce n’est plus le code d’erreur 2055. Maintenant, c’est le code 1008 mais le message est le même:

 


Bonjour @Philippe Lefevre 

Pourriez-vous refaire un essai après avoir effacé le cache du navigateur svp ?


Bonjour @David W 

Même après avoir vidé le cache, j’ai la même erreur.

J’ai aussi essayé au départ d’un PC dont je viens juste d’installer Windows 10 sans succès.

Avec l’application mobile, une fois le username et password introduits, il y a le dessin du tournesol qui tourne sans arrêt.


Bonjour @Philippe Lefevre,

J’ai fais les modifications nécessaires dans notre système, pouvez-vous vérifier que tout fonctionne correctement ?

Normalement, ça devrait passer maintenant :wink:


Bonjour @Cédric B ,

En effet, tout fonctionne maintenant.:ok_hand:

Merci et bonne journée . . .


Ravi de le lire @Philippe Lefevre :relaxed:


Bonjour, 

je ne parviens pas à me connecter à mon Cloud : erreur 1008

merci de votre aide

ps: je suis sur un PC Windows 10


Hello @marc_0233   Vous aviez deux produits cloud assigné a votre compte client

 

Je viens de supprimer celui qui n’est pas utiliser. Patientez 24h et retester. Cela devrait marcher :)


Malheureusement j’ai la même erreur.

quand j’essaie sur mon iPhone, il me dit « request not valid « 

 

 


Bonjour @marc_0233,

 

De notre côté la configuration semble à présent en ordre. Vous vous connectez bien avec l’adresse email md****@skynet.be ?


Oui, sur le pc ça fonctionne 

merci 


Bonjour , 

Je n'arrive pas à me connecter au Cloud Proximus.  Message d'erreur 1008.

 

Pouvez-vous m'aider ?  Merci 


Bonjour @AGARCIA,

 

Il y avait un soucis de configuration et le compte n’était pas totalement enregistré de notre côté. Je viens de remettre en ordre. Pourriez-vous refaire un essai ? 


Commenter