Skip to main content
Réponse

Cloud erreur de connexion/activation


Bonjour,

Lorsque j’essaye d’activer mon espace cloud dans MyProximus, je reçois cette erreur :

Lorsque j’essaye de me connecter sur l’adresse www.proximuscloud.be (via Edge et via Firefox), je reçois cette erreur :  

Ce qui est surprenant, c’est la forme du message. Moi y’en a pas tout comprendre :-)

J’ai également essayé via l’application PC Cloud, j’ai la même erreur.

Auriez-vous la gentillesse de vérifier ?

Meilleure réponse par Cédric B

Bonjour @Philippe Lefevre,

J’ai fais les modifications nécessaires dans notre système, pouvez-vous vérifier que tout fonctionne correctement ?

Normalement, ça devrait passer maintenant :wink:

18 commentaires

Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • December 9, 2020

Bonjour @Philippe Lefevre,

Malheureusement, je ne peux pas faire de modifications car il y a un ordre en cours pour un ajout de mobiles.

Pouvez-vous réagir sur le topic une fois l’ordre terminé afin qu’on puisse voir pour une solution à ce problème ?


Bonjour @Philippe Lefevre,

Malheureusement, je ne peux pas faire de modifications car il y a un ordre en cours pour un ajout de mobiles.

Pouvez-vous réagir sur le topic une fois l’ordre terminé afin qu’on puisse voir pour une solution à ce problème ?


Merci de répondre à ma demande.
En effet, il y a une demande en cours, je ne pensais pas que ça vous bloquerait.
Je reviens ici dès que c’est en ordre.


Bonjour @Cédric B ,

La commande “bloquante” est affichée comme finalisée.

Cordialement


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 11, 2020

Bonjour @Philippe Lefevre

Pourriez-vous retester? 


Bonsoir @Sophie A 

Rien n’a changé, ni via l’application, ni via le web.


Bonsoir@Sophie A 

Un petit détail à changé quand même, ce n’est plus le code d’erreur 2055. Maintenant, c’est le code 1008 mais le message est le même:

 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • December 15, 2020

Bonjour @Philippe Lefevre 

Pourriez-vous refaire un essai après avoir effacé le cache du navigateur svp ?


Bonjour @David W 

Même après avoir vidé le cache, j’ai la même erreur.

J’ai aussi essayé au départ d’un PC dont je viens juste d’installer Windows 10 sans succès.

Avec l’application mobile, une fois le username et password introduits, il y a le dessin du tournesol qui tourne sans arrêt.


Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • December 17, 2020

Bonjour @Philippe Lefevre,

J’ai fais les modifications nécessaires dans notre système, pouvez-vous vérifier que tout fonctionne correctement ?

Normalement, ça devrait passer maintenant :wink:


Bonjour @Cédric B ,

En effet, tout fonctionne maintenant.:ok_hand:

Merci et bonne journée . . .


Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • December 18, 2020

Ravi de le lire @Philippe Lefevre :relaxed:


  • Apprenti
  • August 4, 2023

Bonjour, 

je ne parviens pas à me connecter à mon Cloud : erreur 1008

merci de votre aide

ps: je suis sur un PC Windows 10


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • August 7, 2023

Hello @marc_0233   Vous aviez deux produits cloud assigné a votre compte client

 

Je viens de supprimer celui qui n’est pas utiliser. Patientez 24h et retester. Cela devrait marcher :)


  • Apprenti
  • August 9, 2023

Malheureusement j’ai la même erreur.

quand j’essaie sur mon iPhone, il me dit « request not valid « 

 

 


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 10, 2023

Bonjour @marc_0233,

 

De notre côté la configuration semble à présent en ordre. Vous vous connectez bien avec l’adresse email md****@skynet.be ?


  • Apprenti
  • August 11, 2023

Oui, sur le pc ça fonctionne 

merci 


  • Apprenti
  • October 5, 2023

Bonjour , 

Je n'arrive pas à me connecter au Cloud Proximus.  Message d'erreur 1008.

 

Pouvez-vous m'aider ?  Merci 


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 5, 2023

Bonjour @AGARCIA,

 

Il y avait un soucis de configuration et le compte n’était pas totalement enregistré de notre côté. Je viens de remettre en ordre. Pourriez-vous refaire un essai ?