Bonjour,
Depuis plusieurs mois je n'ai plus accès à mon cloud, j'ai toujours le message error 1008 qui apparaît.
Savez-vous faire quelque chose ?
Bonjour,
Depuis plusieurs mois je n'ai plus accès à mon cloud, j'ai toujours le message error 1008 qui apparaît.
Savez-vous faire quelque chose ?
Allô Proximus ?
Bonjour
Il y avait un doublon dans vos produits Cloud. Je viens de mettre de l’ordre. Pourriez-vous réessayer. Ca devrait maintenant fonctionner.
Bonjour
Il y avait un doublon dans vos produits Cloud. Je viens de mettre de l’ordre. Pourriez-vous réessayer. Ca devrait maintenant fonctionner.
Bonjour,
Non toujours pas.
Mon application se ferme dés que j'essaie d'aller dessus.
Et quand je vais dans myProximus, j'ai le message "impossible de récupérer l'état du compte" !
Bonjour
J’ai réalisé de nouvelles modifications par rapport à votre connexion MyProximus.
Si le problème persiste il faudra peut être recréer complètement le compte MyProximus car le login est différent de l’adresse mail …
Concernant l’app qui crash après l’ouverture, avez-vous bien installé la dernière mise à jour ?
Avez-vous déjà tenté de réinstaller l’app ?
Merci d’avance
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème lorsque j’essaie de me connecter à mon Cloud pour la première fois.
Impossible de m’y connecter via l’app Smartphone ou sur le laptop, je reçois le message d’erreur 1008.
Merci d’avance pour votre aide.
Bien à vous,
Thomas
Hello
Pourriez vous tester a nouveau svp ?
Cela devrait maintenant fonctionner :-)
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Bonjour AurélienK,
Un tout grand merci, j’ai maintenant bien accès à l’application mobile et au pwa.proximuscloud !
Bonne journée,
Thomas
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