Question

Cloud inaccessible



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64 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

@David W 

Bonsoir David, malheureusement après desinstall et reinstall.tjts le même probleme.

Pour win 10 j essayerai demain 

Pour le doublon.

Oui après un long moment sans solution et en recevant le message j avais fait une fois et je ne le referai plus.

J espérés qu une solution sera finalement trouvée 

Normalement il y a des logs.

Je suis informaticien et je penses que mon user a perdu les droits sur mon share.

Mais c est qu un avis.

 

 

 

Niveau d'utilisateur 1

@David W 

Bonjour 

J avais écrit il y a 2j mais je vois rien dans le forum.

Malheureusement ça ne fonctionne tjrs pas.J ai suivi vos conseils.

Franchement je suis un peu désespéré.Le temps passe .ça fait 2 mois déjà.J ai une expérience de 18 ans comme support analyste dans l it.et cette situation n est pas admissible .

Niveau d'utilisateur 1

@David W 

Bonjour 

J ai ecris 2 fois et je ne le vois plus dans le forum après avoir envoyé.

Malheureusement ça fonctionne tjrs pas  après avoir suivi vos conseils.

Ça commence à devenir .

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @hafiz.kasim,

Le dossier de résolution est en cours, l’équipe en charge du cloud investigue le problème.

Il va falloir prendre encore un peu de patience 

Niveau d'utilisateur 1

@Cédric B  @David W 

On ne dit de patienter cela fait plus de 2 mois d investigation de votre service cloud sans résultats. J attends tjrs la résolution je commence a douter sur l efficacité de ce tram. Merci Hafiz

 

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @hafiz.kasim 

Pourriez-vous refaire un essai svp, je viens de revoir la configuration. Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 1

@David W 

Bonsoir. İncroyable ça refonctionne.

Merci

 

 

Niveau d'utilisateur 7
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Hello @arducci   Vous n’avez ce soucis qu’avec l’iphone 12 ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

De rien @hafiz.kasim 

Je réponds seulement maintenant parce que j’étais en vacances mais j’avais eu le temps de voir votre réponse :wink:

Niveau d'utilisateur 1

@David W et @ ses collègues

Bonsoir 

Je ai a nouveau Proximus pick qui déconne via apple TV box

Erreur nombre limité de appareils atteint ...…

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @hafiz.kasim 

J’ai tout nettoyé car il y avait trop de doublons, il faudra reconnecter chaque appareil mais il y a maintenant les 10 enregistrements disponibles

Niveau d'utilisateur 1

@David W  

Bonsoir David merci bcp ça refonctionne.

 

 

 

Bonjour, 

j’ai un abonnement proximus cloud de 1tb. Depuis quelques jours, je n’arrive plus à l’ouvrir sur l’application de mon téléphone. je ne sais plus non plus consulter mes factures sur myproximus. Une icone apparait et me dit de vérifier si j’ai accès à ces services.

J’ai eu 7 personnes différente au téléphone et ou personne ne sait m’aider ou on me raccroche au nez.

 

Est-ce que quelqu’un a dejà eu le cas et pourrait m’aider?

D’avance, merci

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @Elodie.w407 

 

Je viens de reconfigurer votre accès cloud 1TB, pouvez-vous faire un essai de connexion?

Merci 

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