Bonjour et meilleurs voeux !
Sujet abordé il y a 10 mois ; pour les curieux, voir :
Je “remonte” le problème : en effet après quelques mois de (re)fonctionnement sans manifestation du problème, celui-ci se produit à nouveau.
Au démarrage de l'application PC lancement d'une fenêtre qui clignote sans arrêt avec impossibilité d'intervenir.
Au niveau de ma configuration PC :
version Cloud.exe : 17.3.2.12
version Browser : Chrome 87.0.4280.141
version Windows : 10 Famille 20H2
Pour tout dire je travaille sur un nouveau PC depuis le 20 décembre, mais je retrouve sur le Cloud (version web) des fichiers modifiés le 28 décembre.
J'ai évidemment désinstallé et réinstallé l'application Cloud PC, sans succès. J’envisage de supprimer mon compte Cloud pour le recréer par après… mais avant cela j’attends pour voir s’il n’y a pas de retour d’autres clients ou de l’équipe support...
BàV,
Francis
P.-S. : je me dois de compléter ce post. Comme signalé plus haut j’ai changé de PC et sur l’ancien j’avais désinstallé une grande partie de mes applications et e.a. “Proximus Cloud”. A titre d’essai j’ai réinstallé cette appli et sur cet ancien PC… et là aucun problème !
Et pour être tout--à-fait complet, par rapport à mon post d’il y a 6 / 7 mois, c’est mon 3ème PC