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Question

code erreur A001 à l'écran


Bonjour,

Depuis hier j'ai un code erreur A001 à l'écran qui me dit qu'il n'y a pas de connexion internet et me demande de vérifier si mon câble Ethernet est bien branché.

Tout semble correct pour moi.

J'ai recouplé le CPL et la TV BOX (V7) mais le message continue de s'afficher.

Or, j'ai deux autres télés qui fonctionnent sans problème.

Il y a-t-il un problème sur le réseau ?

Comment rétablir la connexion de ma 3e télé ?

Merci pour votre aide 🙏

 

3 commentaires

Sophie A
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  • Modérateur
  • March 11, 2025

Bonjour ​@Rockdj68

Si les deux autres décodeurs fonctionnent, le problème vient soit du CPL soit du décodeur. 

Pourriez-vous mettre un des deux autres décodeurs à la place de celui branché avec les CPL pour tester? 

 


  • Apprenti
  • May 26, 2025

Bonjour j’ai le même problème depuis hier. YouTube fonctionne sur la télé mais pas Proximus. J’ai fait un reset en appuyant sur le petit bouton à l’arrière de la bbox et pas moyen. Ça fait deux jours. Netflix et Amazon prime fonctionnent aussi.  c’est bizarre. 


VincentM
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  • Modérateur
  • May 27, 2025

Bonjour ​@Happyyasmin , 

Je viens de réaliser quelques vérifications au niveau de votre tvBox Android v7. 

  • Rencontrez-vous toujours les même problèmes ? 
  • Si oui, pourriez-vous svp déconnecter vos CPL de votre b-box 3 et redémarrer votre tvBox ? 
  • Si nécessaire, pourriez-vous refaire un reset de la tvbox ? 

Merci