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Question

Combien de temps va t'on encore jouer avec nos pieds ?


Au 31/03 mise à jour, personne n’a été prévenu, plus de mail entrant sur mon PC problème avec pop.skynet.be sauf sur mon GSM. Après un LONG combat avec l’IA et des interlocuteurs de première ligne du fin fond du trou du c… du monde, tous incompétents, une personne m’a téléphoné et a tout réglé en 5 minutes…

Depuis jeudi, plus d’accès au mail sortant, problème avec relay.proximus.be...Après un LONG combat avec l’IA et des interlocuteurs de première ligne du fin fond du trou du c… du monde, tous incompétents, j’ai reçu un appel téléphonique me disant “je vous envois la procédure” et je vous téléphone dans 30 minutes pour savoir si tout va bien…

Un appel une heure plus tard d’une autre personne, j’ai répondu que j’étais en RDV.

On vous téléphone à 14:00...il est 14:56...toujours pas d’appel !

Je suis EXCEDE.

A tous les coups c’est la faute du client...

3 commentaires

AurélienK
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  • Modérateur
  • April 8, 2025

Hello

 

Désolé pour cette mauvaise expérience avec la 1st line :(

 

Concernant les mails entrants, il a été conseillés depuis des mois d’utiliser l’imap et non le pop

 

Pour le serveur sortant, avez vous bien utilisez le bon port ?


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  • Spécialiste
  • April 8, 2025

configuration outlook pop3 | Proximus Forum

 

Si POP: : imap → pop & 993 → 995:

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • April 9, 2025

AurélienK,

 

Le problème de mail entrant a dû être réglé par une personne deuxième ligne de Proximus.

Le problème mail sortant a dû être réglé par une personne deuxième ligne de Proximus.

 

Que l’on arrête de considérer les clients comme des abrutis ou des ignares !

 

Ils payent suffisamment cher pour avoir un service de qualité !!!

 

Salutations