Bonjour,
Je souhaite vous faire part de mon mécontentement concernant l'installation d'Internet à une seconde adresse.
Cela fait maintenant deux semaines que j'ai passé cette commande. Une connexion Internet existait déjà à cette adresse ; seul le boîtier devait être installé. Il m'a donc été indiqué qu'un technicien devait intervenir.
Le jour du rendez-vous, inquiet de voir l'heure avancer sans aucune nouvelle, nous avons contacté votre service clientèle dans l'après-midi. Il nous a été répondu qu'il fallait attendre l'appel du technicien, dont le passage était prévu entre 8 h et 17 h.
Or, le technicien n'est jamais venu et ne nous a jamais contactés. Après un nouvel appel à votre service clientèle, il nous a été indiqué que le rendez-vous avait été annulé par le technicien, sans qu'aucune explication ne nous soit fournie.
Je ne sais pas si vous mesurez les conséquences d'une telle situation. J'ai dû prendre une journée complète de congé pour attendre un technicien qui ne s'est jamais présenté et qui n'a même pas pris la peine de prévenir de son absence.
Je trouve cette situation totalement inacceptable. Je vous demande de m'expliquer les raisons de cette annulation et de m'indiquer quelles mesures commerciales vous comptez prendre afin de compenser le préjudice subi.
Dans l'attente de votre retour rapide