Bonjour @Olivier Troch , je suis désolée pour les désagréments et la livraison postposée .
Je ne trouve en effet aucune trace de votre commande du 11 mai, ni d’ailleurs aucun contact ce jour là pour le commander, ce qui est anormal , car tout contact par n’importe quel canal avec notre service clientèle est enregistré .
Mais nous avons eu des soucis informatique plusieurs fois depuis la semaine passée , ce qui ne justifie rien, mais personne n’est à l’abri. En effet, toute commande est toujours confirmée par mail ou courrier et vous n’aviez rien reçu. Merci d’avoir réagi .
Bonjour Sophie,
En effet tout cela me semble bizarre.
Autre déconvenue aujourd'hui (commande refaite du coup mercredi 13/05), j'ai reçu un message comme quoi il y avait du retard dans la livraison. Donc je ne sais pas si il passe aujourd'hui ou un autre jour...
Je ne peux pas me permettre de rester 3 jours à la maison pour un booster. Que se passe-t-il dans votre société ???
Excellente journée
Ps: je sais bien que ce n'est pas votre faute à vous. Je tenais à le signaler
a propos du Wi-Fi booster , on me le facture a partir de juillet or j'ai le contrat qui stipule qu'il est gratuit je ne suis pas du tout d'accord avec ce que j'appelle une arnaque . un contrat est un contrat
Bonjour @calimero21,
Je viens encore de vérifier sur votre dernière facture et dans le détail du décompte (auquel nous avons accès via nos programmes) mentionne bien que le wi-fi boost est déduit entièrement. Il apparaît effectivement dans la liste des composants du pack (et c’est ce qui prête malheureusement à confusion...) mais il n’est pas comptabilisé dans le total du forfait, tout comme par exemple l’option “my e-press”.
j’ai encore cliquer sur meilleur réponse désoler