Bonjour @Jeannine G,
Je viens de faire la demande pour vous, votre nouvelle internet box sera livrée le mardi 3 octobre à votre domicile.
Vous allez recevoir un mail de confirmation dans lequel l’étiquette de retour sera incluse afin de pouvoir nous renvoyer l’ancienne b-box 3.
Cet échange est gratuit puisque vous disposez du pack Flex.
Je vous souhaite une agréable journée.
Bonjour @Jeannine G,
Je viens de faire la demande pour vous, votre nouvelle internet box sera livrée le mardi 3 octobre à votre domicile.
Vous allez recevoir un mail de confirmation dans lequel l’étiquette de retour sera incluse afin de pouvoir nous renvoyer l’ancienne b-box 3.
Cet échange est gratuit puisque vous disposez du pack Flex.
Je vous souhaite une agréable journée.
Bonjour je possede aussi un pack flex, ont me refuse l’internet box ! pourquoi ?
Idem ici, dans l’application, je vois un montant de 45€ demandé pour le remplacement alors que j’ai un abonnement Flex S.
Je voudrais juste récupérer le NAT loopback que j’avais avant de changer pour la bbox 3V+.
Idem ici, dans l’application, je vois un montant de 45€ demandé pour le remplacement alors que j’ai un abonnement Flex S.
Je voudrais juste récupérer le NAT loopback que j’avais avant de changer pour la bbox 3V+.
pour avoir la box gratuitement tu doit avoir un pack une ligne fixe compris dans le pack flex.
si tu as pas le pack complet tu as des frais unique .
Bonjour @tof 20793, @Starpom
Effectivement, l’échange de l’Internet Box est gratuit lorsqu’on possède un pack Flex, c’est-à-dire quand vous avez une ligne fixe.
Si vous avez un pack Flex S ou XS cela vous coutera 49 euros en frais unique.
@Starpom revenez vers moi si vous souhaitez faire la demande
Bonne après-midi