Question

commande Internet box


Bonjour,

 

J’ai un abonnement mobile flex s et je souhaiterais échanger ma b-box contre une internet box mais lorsque je veux faire l’échange j’ai un message qui me dit qu’il n’est pas possible de faire l’échange.

Serait il possible de savoir pourquoi ?

Merci


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Jeannine G

Je viens de faire la demande pour vous, votre nouvelle internet box sera livrée le mardi 3 octobre à votre domicile.

Vous allez recevoir un mail de confirmation dans lequel l’étiquette de retour sera incluse afin de pouvoir nous renvoyer l’ancienne b-box 3.

Cet échange est gratuit puisque vous disposez du pack Flex.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Jeannine G

Je viens de faire la demande pour vous, votre nouvelle internet box sera livrée le mardi 3 octobre à votre domicile.

Vous allez recevoir un mail de confirmation dans lequel l’étiquette de retour sera incluse afin de pouvoir nous renvoyer l’ancienne b-box 3.

Cet échange est gratuit puisque vous disposez du pack Flex.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Bonjour je possede aussi un pack flex, ont me refuse  l’internet box ! pourquoi ?

Idem ici, dans l’application, je vois un montant de 45€ demandé pour le remplacement alors que j’ai un abonnement Flex S.

Je voudrais juste récupérer le NAT loopback que j’avais avant de changer pour la bbox 3V+.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Idem ici, dans l’application, je vois un montant de 45€ demandé pour le remplacement alors que j’ai un abonnement Flex S.

Je voudrais juste récupérer le NAT loopback que j’avais avant de changer pour la bbox 3V+.

pour avoir la box  gratuitement tu doit avoir un pack   une ligne fixe compris dans le pack flex. 

si tu as pas le pack complet  tu as des frais unique .

 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @tof 20793, @Starpom 

Effectivement, l’échange de l’Internet Box est gratuit lorsqu’on possède un pack Flex, c’est-à-dire quand vous avez une ligne fixe.

Si vous avez un pack Flex S ou XS cela vous coutera 49 euros en frais unique.

@Starpom revenez vers moi si vous souhaitez faire la demande 😉

Bonne après-midi 🙂

Commenter