Répondu

Commander bbox 3v+ pour téléphone Dect recu b Box 3


Niveau d'utilisateur 2
Badge

bonjours ,

 le 08/09/2020 j’ai contacté par téléphone Proximus pour commander une B Box 3v+:grin: pour brancher  des téléphone dect, la dame, gentille, m’a  dit qu’elle allait me l’envoyé  pour le jeudi 10/09/2020:sunglasses:

aujourd’hui je reçois le colis je le déballe pour constaté que c’est un b box 3 …:cry:  j’ai fait appelé le service   et un homme me dit qu’il ne sont plus de stock … je lui demande de me recontacté par email depuis plus rien , je souhaite le  retourner  on peut le déposer en boutique?:thinking:

 

icon

Meilleure réponse par David W 28 September 2020, 18:55

Afficher l'original

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Siegmund et tout d’abord toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience dû à une mauvaise manipulation de la part de l’agent que vous avez eu en ligne. 

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client dans votre profil privé svp ? 
De la sorte je pourrai vous envoyer la bonne B-box :wink:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

:wink: voila merci

Niveau d'utilisateur 2
Badge

heu pas de nouvelles on fait comment pour renvoyer le Bbox 3,et pour recevoir la 3 V+ ? 

Bonjour @Siegmund et tout d’abord toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience dû à une mauvaise manipulation de la part de l’agent que vous avez eu en ligne. 

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client dans votre profil privé svp ? 
De la sorte je pourrai vous envoyer la bonne B-box :wink:

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Siegmund 

La personne que vous avez eu en ligne a choisi 3v et non 3v+ :rolling_eyes:

 

Je viens de vous envoyer une 3v+ ;)

Niveau d'utilisateur 2
Badge

bonjour et merci,

 mais je fait quoi du 3  que j’ai reçu, puis-je allez le déposez en boutique?

 d’avance merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Siegmund vous devriez avoir reçu par mail les instructions pour renvoyer l’ancienne bbox, pourriez-vous regarder et vérifier votre courrier indésirable svp ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

merci

Niveau d'utilisateur 2
Badge

oui merci bien reçu la bbox3 v+ et bien retourner l’autre déjà reçu:wink:

 

oui merci bien reçu la bbox3 v+ et bien retourner l’autre déjà reçu:wink:

 

Vous vous rendez compte que vous venez juste de donner votre identité et votre adresse à tout le monde?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

 

oui merci bien reçu la bbox3 v+ et bien retourner l’autre déjà reçu:wink:

 

Vous vous rendez compte que vous venez juste de donner votre identité et votre adresse à tout le monde?

merci c’est bien aimable de votre part :sweat_smile: tant qu’il n’y a pas mon compte en banque...:rofl:  et comme on  ne peut toujours pas  pas éditer ses post :rolling_eyes:  et ce n’est pas paracerque on ne l’a pas demander:grimacing: .

mais comme ce forum est aux summum de la technique.:zipper_mouth:

:thinking:  tien a propos n’est-ce pas un peut, hors la loi de ne pas pouvoir effacer ou éditer  un post?

et le droit de rétractation?:rage:

a il ont surement mis cela dans leur conditions générale d’utilisation...:nauseated_face:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

:thinking:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

:thumbsup:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

merci

 

Commenter