Bonjour @Siegmund et tout d’abord toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience dû à une mauvaise manipulation de la part de l’agent que vous avez eu en ligne.
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client dans votre profil privé svp ?
De la sorte je pourrai vous envoyer la bonne B-box
heu pas de nouvelles on fait comment pour renvoyer le Bbox 3,et pour recevoir la 3 V+ ?
Bonjour @Siegmund et tout d’abord toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience dû à une mauvaise manipulation de la part de l’agent que vous avez eu en ligne.
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client dans votre profil privé svp ?
De la sorte je pourrai vous envoyer la bonne B-box
Hello @Siegmund
La personne que vous avez eu en ligne a choisi 3v et non 3v+
Je viens de vous envoyer une 3v+ ;)
bonjour et merci,
mais je fait quoi du 3 que j’ai reçu, puis-je allez le déposez en boutique?
d’avance merci
Bonjour @Siegmund vous devriez avoir reçu par mail les instructions pour renvoyer l’ancienne bbox, pourriez-vous regarder et vérifier votre courrier indésirable svp ?
oui merci bien reçu la bbox3 v+ et bien retourner l’autre déjà reçu
oui merci bien reçu la bbox3 v+ et bien retourner l’autre déjà reçu
Vous vous rendez compte que vous venez juste de donner votre identité et votre adresse à tout le monde?
oui merci bien reçu la bbox3 v+ et bien retourner l’autre déjà reçu
Vous vous rendez compte que vous venez juste de donner votre identité et votre adresse à tout le monde?
merci c’est bien aimable de votre part tant qu’il n’y a pas mon compte en banque... et comme on ne peut toujours pas pas éditer ses post et ce n’est pas paracerque on ne l’a pas demander .
mais comme ce forum est aux summum de la technique.
tien a propos n’est-ce pas un peut, hors la loi de ne pas pouvoir effacer ou éditer un post?
et le droit de rétractation?
a il ont surement mis cela dans leur conditions générale d’utilisation...