Bonjour,
J’aimerai arrêter la location de mon second décodeur tv car je n’en n’ai plus l’utilité. Je ne trouve pas de moyen de le faire, je peux uniquement annuler des abonnements.
Merci
Bonjour,
J’aimerai arrêter la location de mon second décodeur tv car je n’en n’ai plus l’utilité. Je ne trouve pas de moyen de le faire, je peux uniquement annuler des abonnements.
Merci
Bonjour
Mais pas de soucis, je vais faire le nécessaire . Vous recevrez les instructions de retour par mail . Passez une bonne journée.
Bonjour,
Merci beaucoup.
Bonne journée également
J'aimerai arrêter mon deuxième décodeur dont je n'ai plus l'utilité.
J'essaie de me connecter à MyProximusWeb, mais je ne reçois pas le code de vérification.
Comment faire ?
Lorsque je reçois un code de vérification et que je l'introduis sur mon pc, on me dit qu'il est invalide ou désactivé
Bonjour
Je constate qu’une tv box V7 a été supprimée de vos produits en date du 18/11.
N’était-ce pas plutôt de décodeur V5 qui devait être supprimé?
Le décodeur V7 suite à sa suppression devra donc être renvoyé dans les 14 jours et ceci afin de ne pas être facturé des frais de valeur résiduelle.
Bon après-midi
Bonjour Caroline C.
Effectivement, via messenger, un de vos collègue a fait la nécessaire pour supprimer un décodeur et dans le courrier de renvoi, c’était le niméro du V7 qui était mentionné , au lieu du V5 que je désirai supprimer.
Je l’ai donc recontacté, en lui signalant l’erreur. Il m’a répondu que je pouvais renvoyer le V5 et corriger le numéro sur le document d’accompagnement. J’ai donc renvoyé le V5 (N°:16020129) le 18/11/2024 à 15:10 via le bureau de poste d’Erquelinnes.
Il a été livré ce 20/11/2024 à 12:55 au 14 rue Rabiseau à 6099 Charleroi X.
Par contre, le V7 fonctionne toujours parfaitement..
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.